Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gillou441

j ai besoin d aide

Messages recommandés

depuis quelque temps au niveau de l affiche du forum je n aie pas la vue sur toute la page, je m explique,soit je vois les sujets mais je ne vois pas les membres connectés ou l inverse la page est toute décalée ce qui fait qu à chaque fois je suis obligé de décaler à droite ou à gauche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croit que cela avait déja du arriver lors de photos trops grandes ou un truc dans le genre si je ne me trompe pas mais tres rapidement c'etait revenu bon
il fallait cliquer sur la droite ou sur la gauche pour pouvoir voir toute la largeur
c'est ce soucis la???????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baptiste a écrit:
je sais pas tu sais faire un imprime ecran si on s'en rendrez compte?
holala c trop compliqué pour moi ca chef,moi et l informatique ca fait 2 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baptiste a écrit:
et sur les autre site sa le fait pas?
je sais pas je vais voir et je reviens lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba c revenu normal sur passion mais sur l autre site je ne peux plus me deconnecter attarement donc je vais voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baptiste a écrit:
ici sur passion la taille et redevenu normal?
un peut mieux mais pas encore ca à 100% lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baptiste a écrit:
j'ai rien changer c'est bizarre tu ne peut pas baisser un peu la resolution sur ton pc?
COMMENT CA ? et la en ce moment l image a tendance à aller un coup à droite un coup à gauche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais peut etre dire une sottise mais des fois mon pc a ses vapeurs je vide mon historique et tout rentre dans l'ordre tu pourrais peut etre tenter le coup?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baptiste a écrit:
oulala promis sa c'est pas moi autrement c'est dans clic droit sur ton bureau propriete et aprés taille un truc comme sa reduire un peu
oui ba je sais pas car en plus apparement desfois certain sont connectés et je ne les aie pas de marqué dans les personnes connectées comme à l instant je viens de dire bonne nuit à mag car elle nous l a dit donc celà veut bien dire qu elle était connectée et pourtant elle n était pas affichée dans les personnes connectées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clauland a écrit:
je croit que cela avait déja du arriver lors de photos trops grandes ou un truc dans le genre si je ne me trompe pas mais tres rapidement c'etait revenu bon
il fallait cliquer sur la droite ou sur la gauche pour pouvoir voir toute la largeur
c'est ce soucis la???????????????
oui c est ca la miss lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ça m'est arrivé il y a un moment et tout est revenu a la normale sans rien y faire mais ce n'était pas sur la page d'acceuil mais dans certains post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...