Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 je met un peu de tout !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 alors la chapeaux gamin très beau sujet et superbe place pour leur épanouissement et tu t'en occupe tout seul ou tes parents t'aide un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 ah super tu a de quoi t'occuper vous avez combien de terrain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 magnifique tu as de la place je vois............mon rêve bon élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 ben je crois qu'on a une trentaine d'hectar ,mes parent m'aide pour les chevaux ,le reste c'est que a moi!et encore la ya pas de photos de chiens ,ni des chats,des pigeons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 les deux dernier c'est des pékin ya un coucou doré et un gris perle frisé^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Et bien félicitation !C'est quoi comme race tes chevaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 j'ai des connemara ,selle français,trotteur,un croisé camargais /percheron ,et un shetland!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 ha oui une jument de trait breton aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 jolie la couleur de tes bantams j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 quelque poules pékin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 franchement respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 joli tout ça tu as un border collie pour garder tes chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 ben au debut on l'avait pris pour sa mais il a blesser une jument ducou maintenant il a interdiction d'allé prés du champ des chevaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 tres beaux sujetsils sont tous ensemble quand tu as des races ou tu as des parquets? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 ben les pékin etait séparé ;mais j'ai u la poisse et ducou vu que les poussins sa a pas marcher jai tout remis ensemble!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 mesZanimaux56 a écrit:quelque poules pékinholala j' aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 super gamin mais tu trouve ou le temps de t'occuper de toute ta ménagerie parce que la ça commence a faire pas mal du sujet bien divers tu délaisse pas l'école pour ça quand même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 moi a sa place j'abandonnerai l'ecole pour sa c'est bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 non je boss pour le college et les reste du temps c'est pour mes animaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 mes tu as 15ans ou pas je comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 oui mais je veux dire je boss pour les devoir et tout sa quoi!^^ je me suis mal exprimer avant ! desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 un premier coq gris perle frisécoq coucou dorécoq noir poules qui je dirai mis fauve mis froment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 alors ça c'est bien gamin de ne pas laisser les études surtout que la tu es partie pour être vétérinaire en tout cas bravo pour ta volonté envers ce monde animal je te tire mon chapeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 on vois ta vrai passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sfm 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 RRAAHHH je bave devant ces photos, je veux le meme terrain autour de ma maison lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 ^^j'ai de la chance comme meme!mais bon jaimerais en avoir plus ,pour pouvoir avoir des wallaby ,des alpaga,un ane,et plein d'autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites