Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 ha c bon sa a marcher!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 la c'est que la premier car depuis fin aout deux autre l'on rejoint un male et une femelle!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 j'adore merci c'est cool pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 j'ai mis plusieur photo sur un sujet je crois!^^sa sapelle ma truie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 merci gamin elle a l'air d'être jeune ta truie ou alors elle est au régime car en général elle sont énorme ces bestioles tiens regarde http://www.lamaisondesophie.com/admin/i/actu/Photos%20Cochon%20002.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 ça pèse combien un truc comme ça ? c'est plus léger qu'un cochon normal non ?au niveau de la viande c'est quoi la différence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 ça peu peser jusque 130 kilo mais la c'est que de la graisse mais jeune on peu les manger a la broche c'est assez gouteux un peu plus le gout de sauvage que le porc blanc mais moins que le sanglier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 ben elle a 3ans mais je la laisse pas mangé de tout et nimporte quoi,pasque apres ils sont tres cardiaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 c'est compliqué leur élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 non pas du tout il leur faut juste un endroit propre et bien tranquille avec beaucoup de paille et foin pour faire le nid de mise bas mais il leur faut aussi un endroit assez boueux pour qu'il puisse se rouler dedans pour les parasite possible ça c'est ce que j'ai entendu mais pour plus de précision regarde la dessushttp://www.groingroin.org/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 merci pour le lien je vais allé m'instruire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 tu ferais bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites