cesar11 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Bonjour,J'avais arrêter l'élevage des cailles cette année au profit des colins. Mais J'avais gardé toutes mes cages à caille, sait-on jamais si une envie d'en refaire me venait à l'idée... Voici les nouvelles venues: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 jolie tuxedo je vois , la dernière à une bien belle couleur je travaillerai bien avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 tres belle caille cesar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar11 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 rocky82 a écrit:jolie tuxedo je vois , la dernière à une bien belle couleur je travaillerai bien avec La dernière photo et l'avant dernière sont 2 cailles différentes, de même couleur et 2 femelles toutes les 2.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 purée l'aubaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 superbe caille bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar11 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Je vais remonter un cheptel tout doucement, brune, blanche, isabelle, etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Ah quand une passion vous tiens !!!!!!!!!!!!!!Très jolie en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar11 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 plus 10 ans facile la passion des cailles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 C'est une drogue ces cailles je vous jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 c'est simpa comme volailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 rocky82 a écrit:C'est une drogue ces cailles je vous jure Pire, un virus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 rocky82 a écrit:jolie tuxedo je vois , la dernière à une bien belle couleur je travaillerai bien avec il faudrait préferer l'appellation brune panachée blanche plutôt que tuxedo terme affreux qui ne veut rien dire en Français et qui se réfère a un aspect des cailles industriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 grand Prix caille 2010 salon Avicole de Villeneuve d'Ascq mâle adulte couleur brun panaché blanc, noté 96 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 superbe merci Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 brun panaché à vol blanc jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 assez rare en Belgique semble-t-il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 super cesar c'est reparti dom59 elle est superbe ta caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 jolie en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites