Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
serge111

De tout et de rien !

Messages recommandés

jean-pierre40 a écrit:
tu prand t'ai désir pour des réalité seb
lol!


j'ai des maison close a 30mn de chez moi alors pourquoi me faire chier avec une femme lol lol!
a coté de mont de marsan il y avait un endroit qui s'appelait le poteau ! tu connais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben mes agneaux vous etes vous posé la question du pourquoi que les femmes vous en font voir ????????????????
PARCE QUE VOUS ETES LA POUR CA langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cherchez pas les gars les femmes sont trop fortes elles peuvent faire 2 journées dans une !!et en plus elles peuvent encore gueuler!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir a tousse bon pour ma part je quite le forum enfin deja avant de partir je vai recupré une adresse ou numero de tel de quelque personne que japreci enormement donc batiste je te demande deja de viré ma superbe couleur jaune car j'ai passé lage de jouer au policier et de me prendre la tete pour des conerie de moderation et avan de dire quoi que ce sois sur la façon de moderé tel ou tel poste ne vous contredisé pas tousse car cela ne ser a rien enfin voila donc au plaisir et surtout amusé vous bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhhhhhhhhhhhh david tu fait quoi la a la moindre discution tu quitte le navire?????????
mais ça vas pas non je t'aime bien moi et je ne veut pas que tu quitte ce forum Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alor la miss ya dautre truc qui ce dise et que vous voyer pas forcement et je suis pas la pour faire de la matraque et dire au gen de ne pas parler un peu enfin certain on le droit de faire ce qui veule sur le post et dautre ils on pas le droit car il fau des post propre mdrrr alor si les passe droit ce jou a la longueur de la jupe je ne souhaite deja plus etre jaune et pares voila je verez jai des amitier qui ce son faite ici pour ma part mai jveu pas etre modo dans cest condition quand on veu apliqué une regle d'avoir ou pas des post propre cest pas la personne qui ouvre son post qui choisi ce quil veu en faire car dans ce cas ur tout les post que je mai dans ce cas jveu pas que sa sois non plus moderé et metre ce que je veu alor dans ce cas chacun fai ce quil veu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila enfin deja une bonne chose de faite et pour ma part je vai partir pour ce soir et je repasseré pour recupé quel adresse internet et voila mai au moin la je suis mieu comme sa mai c'est bien la premiere foi que je voi que sa reagi aussi vite mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la j'ai du raté un épisode je n'y comprend plus rien soit je suis complètement idiote soit il y a autre chose dans cette histoire
mais j'aimerais bien ne pas rester dans mon ignorance alors si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne je lui en serais reconnaissante
j'espère que le fait de donner mon point de vue n'est pas cause de cette explosion No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouuh la j'ai zapper un truc je pige pas ton retrait david
la tu me fou les boules quand même

j'espère que le désaccord ne viens pas de moi quand même
parce que moi je voulais que tout le monde s'entende pour le mieux
on parle de la crise mais la s'en est une
et je l'ai pas vue venir celle la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon il est tard ou tot si on veut je vait aller me coucher j'espère que ce que j'ai lu aujourd'hui du moins les querelles n'étaient que de mauvais reves et que lorsque je me reveillerais demain matin je me rendrais compte que j'ai cauchemardé
je vous embrasse tous et toutes et j'espère a demain de bonne heure et de bonne humeur comme on dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a ben bien mdrr mon message a eté effacé c la meilleur enfin jvou diré tout sa en mp ou par telephone enfin si vous voyer celui la lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout a fait moi j'ai lu ton message
et je trouve pas ça cool que tu puisse pas t'exprimer au yeux de tous

la les gars y en a un qui déconne et il déconne dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desole david mauvaise manip le voila:

alor le truc je vai vous dire certain moderateur on un post que vous ne voyer pas et donc jai lue un super truc comme quoi les modo stil jp ou moi ne fesai pas leur boulo car le nouveau truc eté de faire des post propre jusqua la pas de soucis
et je ne me voi pas moderé des post quand je voi des truc stil ( elle fait ce quelle veu cest son post) alor la je comprend pas pourquoi aurez des passe droit et dautre non enfin pour ma part jai pas a moderé quand l'administration marque un truc comme quoi les membre devré evité de pourrire certain post et accorde a certain de faire ce quil veule sur le post donc sa rentre en contracdiction complette donc voila je suis pas un gendarme pour certain qui mette des pantalon et le toutou pour des jupe
et alor je trouvez que indo eté un peu dur mai bon a la rigueur lui seul fesai apliquer les nouvelle regle qui avez eté mise et ben voila il a fai des truc que japrouvé pas specialement mai il fesai son role de modo et ben ladministration a dit que sa gené pas que certain fasse ce quil veulle sur leur post donc son travail de faire des post propre eté nul moi sa ma fai rire et je lavou mai bon voila ce soir jai eu le reproche comme quoi je fesai pas mon travail mai dans cest condition jai pas a faire quoi que ce sois je selectione pas les gens comme je dit a la longueur de la jupe


tu a le droit de t'exprimer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah j'aime mieux ça
merci baptiste au moins tout le monde pourras avoir un avis pour ou contre de ce qui c'est passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon il ne faut pas se voiler la face il y a un sérieux souci ce soir dans l'entente sur ce forum et il y a peu de solutions pour regler le problème

primo on oubli les 48 heures precedentes et on efface tout les posts de ce laps de temps et on repart comme si de rien n'était

deuxio on applique une regle stricte et aucuns débordement toléré mais la l'ame meme de ce forum disparait et moi avec

troisièmement on essaye de se conduire en adultes raisonnables en se disant que de briser des liens d'amitié pour si peu est totalement ridicule et que l'on est en train de se comporter comme des gamins sans jugeote

et enfin quatrièmement on discute sérieusement et surtout amicalement pour trouver comment faire renaitre la bonne humeur sur notre forum et comment ne pas avoir a affronter un nouveau clasch comme celui ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
indy ce n'est pas plus mon baptiste chéri que tu ne l'est je ne voit pas pourquoi tu dit ce genre de chose est ce le fait que j'ai dit ce que je pensait qui te met en rogne contre moi???????
dans ce cas je ne peut rien pour toi car je ne changerais jamais ma façon d'etre pas plus pour toi que pour qui que ce soit d'autre et si je pense une chose je ne dirait pas son contraire pour faire plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon je prefère j'avoue que je n'ai pas apprécié ce que tu a dit mais je pense que tu l'a déja compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhooo la la arretez c'"est bien dommage tout ça on s'entendait tous bien, on est ici "normalement" pour se détendre et passer un bon moment, ce n'est plus le cas, cela m'embete, j'espere que tout le monde remballera sa fierté et restera sur le forum.

comme j'ai dit en mp entre etre sectaire et la débande il y a un grand pas et ces derniers temps le forum est fliqué à la demandes des modérateurs mais du coup il n'y a pas de juste milieu

je reviens ce soir et j'espere y voir tout le monde Very Happy bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila pourquoi j'ai peter une pile hier je vous montre ce que vous ne voyer pas




non c'est pas du vent............
bon je vois que ça déconne grave quand même, je demandai pas grand chose, être modo c'est un rôle principal sur un forum surtout modo général
Je sais que c'est pas facile , chacun à sa vie comme tous le monde moi le premier mais je pense que chacun peut mettre du sien aussi...............
Baptiste est complètement perdu et sait pas quoi faire.............
Maintenant et david à su bien me le dire j'ai mis des directives et ça tombe à l'eau .pas de soucis j'assume complètement
Et je vais assumer faite moi confiance, on ne peut pas faire un forum comme ça vous allez convenir que c'est pas simple ...................
les amitiés n'ont pas arrangés les choses non plus..........
donc maintenant vous faite votre boulot ou alors on vous sort de modos c'est pas plus compliqué que ça
J'attend d'un modo avant toute chose c'est de faire vire les rubriques et je dois vous l'avouer ça pas été fait . Jp je te comprend tu passes une mauvaise passe et je suis de tout cœur avec toi, david tu as des problème de boulot je te comprend moi aussi je suis dans le même pétrin
Maintenant quand on a le temps de venir sur le forum et de déconner on a le temps de modérer donc.........
Sinon pour indochine il sera briefé aussi mais c'est le seul qui a fait son travail . La seul chose que je peut lui reproché c'est l'exés de zelle mais il a fait son travail..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
reponse de l'administrateur


Voila est se sera le même tarif car etre modérateurs c'est bien beau mais sa se mérite avant tout se n'est pas juste un statut on demande pas non plus de déplacé des montagnes mais un boulot que l'on remarque c'est la moindre des chose

apres comme le dit Christophe on a tous des soucis enfin entre nous 4 c'est surment moi qui en a le moins je le concoi mais quand on a 5 minutes on vient on fait partager des info on fait bouger les rubrique en ne disant pas que des conneries mais des chose constructifs
et en plus sa détends tout le monde


Voila se que j'avais a rajouté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et voila mon jp non plus et plus jaune mdrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sujet: Re: ma family Aujourd'hui à 9:56

--------------------------------------------------------------------------------

et jean-pierre aussi quitte le navire mais je reste menbre pour le moment voilat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc corrigez moi si je me trompe mais nos plaisanteries ne sont plus acceptées et meme dérangent
qui je me le demande puisque a par nelly qui est toujours restée tres soft tout le monde a plaisanté de la meme façon et ce depuis que je suis arrivée sur ce forum ou l'ambiance était déja identique a maintenant enfin je rectifie jusqu'a hier
bien sur certain moi la première a déjanté tres fort mais je n'ai pas ni vu ni entendu que cela déplaisait
alors quoi comment est t'on censé faire pour a la fois garder la spontanéité qui jusque ici faisait la spécificité de notre forum doit t'on rentrer dans le moule du politiquement correct en ne plaisantant que du bout des levres et en se demandant sans cesse si vos propos ne seront pas mal interpretés et déplairont
chris a part grosse erreur de ma part tu est le modo général et donc ce serais toi qui aurais écrit ce que david nous dit hors il me semble que coté déjantages tu n'était pas dans les derniers loin de la donc j'avoue ne plus rien comprendre si tu pouvait expliquer ce serais pas mal pour tout le monde moi la première
apres tout c'est sur que sur tout les posts nous avons plaisanté et sérieusement mais je ne connais personne qui n'ais jamais eu de réponses a une question quelle quelle soit et au cas ou on ne retrouvait pas une réponse un seul rappel de la questions et dans la foulée la solution nous était donnée par l'un d'entre nous
baptiste est complètement perdu et ne sait pas quoi faire n'aurais t'il pas été plus simple de le dire simplement voila les amis les déjantages sont parfois un peu poussés et j'aimerais que vous essayiez de faire plus leger et tout ce serais passé dans notre bonne humeur habituelle
petite précision supplémentaires je ne voit pas en quoi les amitiés crées grace a ce forum peuvent envenimer les choses
voila désolée du roman mais j'aime savoir le pourquoi du comment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...