baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 salut tout le monde comment sa va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 bien et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 la forme comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 salut Baptiste , je te souhaite une bonne année pour la réussite de tes pigeons ( et le reste aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 salut Cacahuete merci a toi aussi plein de reussite dans l'elevage et une bonne santé a toi et ta famille et plein de bonheur un loto pourquoi pas salut Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 salut baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 la forme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 oui ca va petite journée de taf aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 sa fait plaisir moi aussi petite journée j'ai commencé a 11h et demain 2 heure sur la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 moi j était à 8h30 sur le chantier comme c est l heure on commence l hivers et j ai glandé jusqu à 11h car c était pas prèt et cet aprem un petit tour chez EDF pour récupérer des panneaux et un tour de pierre et terminé il était 17h l heure de débaucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 ah bah sa va allez debut de semaine reposant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 oui mais faut que j en profite car vu le planing ca va pas durer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 c'etait trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 oui c clair mais bon pour le reste de la semaine c est vrai que le planing est cargé mais surtout en kms car autrement ca va j ai pas à forcer physiquement donc déjà c est un bon point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 fait attention a ton dos gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 t inquiete pas ma poule j ai une grue sur le camion donc tout ce qui est trop lourd je le fais avec bien sur hé pas folle la guèpe ya du matos pour éviter de forcer aussi bien s en servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 pour la grue caces r 372m allez bisous a tous,j'ai un metier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 sebastien 31 a écrit:pour la grue caces r 372m allez bisous a tous,j'ai un metier lolmoi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 une réponse au message de Mag page 40 du même post mag24 a écrit:rocky82 a écrit:t'es pas enceinte au moins peut etre et ça c'est quoi c'est pas toi peut être ?????mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Romuald a écrit:une réponse au message de Mag page 40 du même post mag24 a écrit:rocky82 a écrit:t'es pas enceinte au moins peut etre et ça c'est quoi c'est pas toi peut être ?????mdr ben je sais pas c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 hummm intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 en tout cas si c'est vrai félicitation a toi et ton électricien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Salut tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Romuald a écrit:en tout cas si c'est vrai félicitation a toi et ton électricien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 salut a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Bonsoir tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Bonsoir Flo comment tu va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco38 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Bien la journée de boulot est finie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Salut Coco sa va? moi j'ai faut une journée shopping donc sa va plein de beau truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco38 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 salut baptiste ben pour moi en ce moment c'est abattage de poulet j'en ai fait une trentaine il m'en reste une cinquantaine a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 oula t'y va pas de main morte toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 salut tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Salut gilles encore une de faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 baptiste a écrit:Salut gilles encore une de faitesalut baptiste oui encore une journée de+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 allez promis demain je vais bosser aussi un peu aujourd'hui pas cours et demain je commence a 10h la belel vie d'etudiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 baptiste a écrit:allez promis demain je vais bosser aussi un peu aujourd'hui pas cours et demain je commence a 10h la belel vie d'etudiantprofite profite ca va pas durer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 bah je compter faire des etudes jusque 40 ans sa marche pas ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 baptiste a écrit:bah je compter faire des etudes jusque 40 ans sa marche pas ? lolnon non faut pas réver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 merde alors bon demain vais allez m'inscrire au permis aussi sa c'est bien meme si sa me fait un peu peur sa va etre cool apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 peur de quoi ? de toute façon la peur n'évite pas le danger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 sa c'est sur surtout de la premiere heure de conduite mais on va deha faire le code Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 tu n'es pas le premier et tu ne sera pas le dernier vas y décontracter c'est le mieux pour y arrivais facilement et rassure toi la première heure de conduite te donnera chaud mais le moniteur lui aussi il aura chaud il va te faire tenir le volant et lui s'occupera des pédale aucun souci a te faire beaucoup sont passés par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 bah oui c'est sur c'est se que je me dit je suis loin d'etre le premier ni le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 bonjour tout le monde me voila de retour apres une panne d'internet j'espère que tout le monde vas bien il vas m'en falloir du temps pour tout lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Salut Clau justement je me demandais se que tu devenez bon courage pour la lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 bonjour ma bibiche alors comme ça tu nous lache en début d'année c'est pas bien ça mais non claud pas toi je parlais a ton micro voyons ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Salut clau, content de te revoir, tu a passé de bonnes fêtes j'espère Internet quand ça tombe en panne c'est le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites