clauland1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 pour les fete super bien passé mais passer de deux personnes a quinze pendant quinze jours c'est génial mais bruyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 fallait éteindre la lumière comme pour les moustiquesptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 bonjourje ne vais pas tarder à remettre ma couveuse en route les poulettes re pondent et les cailles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Les poules commencent peu à peu à repondre avec le redoux de ces derniers jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 rocky82 a écrit:Les poules commencent peu à peu à repondre avec le redoux de ces derniers jours arretes copieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 bientot pleins de petits poussins alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 mag24 a écrit:rocky82 a écrit:Les poules commencent peu à peu à repondre avec le redoux de ces derniers jours arretes copieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 sylvainct a écrit:bientot pleins de petits poussins alors j'en ai toute l'année des petits poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 bon allez moi je retourne a l'ecole a taluer les ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 rocky82 a écrit:sylvainct a écrit:bientot pleins de petits poussins alors j'en ai toute l'année des petits poussins quelle chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 baptiste a écrit:bon allez moi je retourne a l'ecole a taluer les amimais que faits tu???? tu te promenes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 c'est la dur vie d'etudiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 baptiste a écrit:c'est la dur vie d'etudiantoui on compatit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 me voila revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 tu bosses dur je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 bonsoir tout le monde alors dernière nouvelles hier une de mes lapines sans race a eu des petits et ce soir une autre prépare son nid heureusement que j'ai séparé tout le monde il y a une semaine c'était du juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 houaaaaaaaaaaa tu va avoir du lapinou on croise les doigts que tout se déroule comme prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 super sa j'espere que tout ira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 pas de soucis je vous dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 salut tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 salut salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 sa va bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 qu'est ce que ta fait de beau aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 je viens d'aller chercher un petit nouveau, je vais mettre ses photos dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 c'est quoi comme petit nouveau ??????????????????? un chien , un lapin ?un cochon d'inde???????un homme ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 c'est un d'inde le cochon bien sur pas le dindon ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Salut la compagnie, bon dimanche à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 bonjour tout le mondenouveaux nés chez les lapins aujourd'hui cela me fait quatre femelles avec des petits une a mis bas le 13 janvier une seconde le 14 janvier et ce matin deux autres m'on fait des petits le 16 janvier doncil ne me reste plus qu'a mettre mes femelles lapins chevre au male et hop le tour est joué enfin j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 ça va te faire plein plein de lapin tous ça tu veux faire un manteau ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 non du paté et les manteau de fourrure pas pour moi j'ai horreur de ça beuurrrrrrkkkkkkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 ha c'est meilleur en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 salut tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 coucou ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 tranquille et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 comme un dimanche tranquil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 ça te fait combien de petits au total Claud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Salut tout le monde !Aujourd'hui travaux de finition ds le poulailler !ENCORE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 salut flo alors ca bricole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Oui a DONF !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 je ne sait pas je n'ai pas voulu les déranger des que je sait je vous le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 ça y est la couveuse est en chauffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 GrRRrr tu va y mettre quoi,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 caille et poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites