baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 t'en a bien de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 je te dirais ça quand ça naitra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 oue j'espere en refaire une assez vite aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 mag24 a écrit:caille et poule genial, bientot pleins de naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 ça sent le printemps tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 mag24 a écrit:caille et poule ci tu en a trops tu peut en envoyer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 sebastien 31 a écrit:mag24 a écrit:caille et poule ci tu en a trops tu peut en envoyer lolchez moi ça reprend juste donc pas beaucoup d'oeuf mais tu peux mettre une annonce dans les recherches, il y a des personnes qui en vendent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 c'est fait deja en mp lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 ça y est la couveuse et reparti, on verra bien se que ça va donné, se sont les 1er oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 slt Bon je vais allez me cailler ce matin !Opération zigouillage chez le beau-père !Purée on aurait du faire ca hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Ca y ai finit !Finalement il n'y en avait que trois !OUF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 salut tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 vous faites quoi de beau de ce temps là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Je pars manger la galette chez une charmante petite dame ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 moi je vais a l'ecole non je remet un peu d'ordre dehors quand il fait beau et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 moi j'ai planté quelques arbustes dans mes enclos et où il y aura les futurs enclos 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 ah c'est cool ta mit quoi de beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 un peu de tout, il y a des buissons à fleurs (c'est de la récup) et des pêchers (pêche de vigne que j'ai fais poussé et qui étaient en nourice) et une autre sorte dont je ne connais pas le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 ok c'est les poupoules qui vont etre contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 tu nous feras des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 elles seront contentes quand tous ça aura poussé car là ça fait 80cm de haut donc c'est pas bien grand.tu veux des photos de quoi mag ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Et bien la galette était extra !Ce matin j'ai commencer un enclos exterieur en bois pour mes cailles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 mais tu n'arrete pas, ça va etre le paradis des volailles chez toi Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 flogi41 a écrit:elles seront contentes quand tous ça aura poussé car là ça fait 80cm de haut donc c'est pas bien grand.tu veux des photos de quoi mag ?de ton parc avec tes plantations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 bonjour bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 envoir envoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 mag24 a écrit:flogi41 a écrit:elles seront contentes quand tous ça aura poussé car là ça fait 80cm de haut donc c'est pas bien grand.tu veux des photos de quoi mag ?de ton parc avec tes plantations je ferais des photos au printemps on verra mieux les arbustes en feuilles, car là on ne voit pas grand chose sans les feuilles bonjours à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Dur journée j'en ai pleins les pattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 tu a fait quoi de beau aujourd"hui flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 ca dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Salut a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 SALUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 baptiste enleve la censure de ton forum lol plus personne repond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Salut a vous sa va bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 oui ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 bon allez personne je vais regarder le film bisous a tous que le cul vous pelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 bonne nuit Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 toi aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Bonsoir a tous !Vivement demain midi ! WK !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 bonjour bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 oh mince tes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 houlala toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 comment va tu gillou depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 ca va ca va semaine finit enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 tu travaille trop menage toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 je sais mais que veux tu c est la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 moi repos tant que tant veux(rtt) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 ba tu as de la chance car chez nous ya pas moyen de les prendre car ya trop de boulot ils les paient en fin d années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites