sebastien 31 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 toulouse sinistrer pas de boulot voir meme chomage technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 ba pas chez nous ya du taf à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 bon allez j'ai d'autre chat a fouetter a moince que tu me suive bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 ok bonne soirée à toi et à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 a toi aussi dindon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 travailler plus pour gagner plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Salut tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco38 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 salut tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco38 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 serge a écrit:travailler plus pour gagner plus !!! depuis que cette citation est sortie je n'ai jamais été autant au chaumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 quelle coincidence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Salut tout le monde !Ca caille a donf ds le berry !Je viens d'allez laver ma voiture car c'etait plus une bagnole : Un tas de boue !Et là je vais finir le couvercle de ma cage a cailles!Enfin si ca caille pas trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 dis moi flo je suis a la recherche de trois plaque de grillage de 80 cm de coté chacun en dimension petit rectangle comme sur mes volière a faisans tu aurais pas ça par hazard chez négoloc il n'y en plus et ou je suis aller ils vendent le rouleau de 25 mètre 240 €et des bananes alors qu'il m'en faut très peu pour finir mes porte dans le hangar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Merde faut que je ressortes dehors Romuald !Tu exagère ! Bon je vais voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 non désolé !j'ai 1m de long et des brouettes sur 50 cm de large !En très petites mailles ! Tes cailles m'ont tout pris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 salut baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 sa va bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 oui ca va ,dimanche tranquille tri et rangement du cellier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 salut baptiste, dimanche pluvieux et tranquille je finis mes accouplements en pigeon,hier visite de l'expo nationale de niort pres de 6000 sujets magnifique, j'ai recupere un couple de tambour et 2 couple de culbutant pie super, par contre decu au niveau des ps pue de sujets et toujour que des blanche nb sauf trois noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 ah bah sa va tu t'ennuie pas Gilles salut Jb la forme alors impressionant 6000sujets les tambour ses des tambour de quoi ?allemand/arabie?! et les culbutant pie en quelle couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 ce sont destambours d'arabie blancs,pour lespies ils sont de couleurs differentes: noir,jaune,rouge et dun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 ohh superbe tout sa moi j'ai des tambour d'arabie bleu fumé que j'espere desespérement avoir des jeunes le roucoulement et super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 S'ayez j'ai un autre colorie de soies !Je suis contente !Bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 ah lequel fait nous voir sa au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Flo36 a écrit:S'ayez j'ai un autre colorie de soies !Je suis contente !Bonne soirée !vite on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 moi aussi j'ai une variete de poule soie des coucous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 tu as des photos jb de tes coloris de poules? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 jb le choletais a écrit:moi aussi j'ai une variete de poule soie des coucous!je suis curieux de les voir, as tu des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco38 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 bonjour les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 coco38 a écrit:bonjour les amis oui bin pour moi le lundi et la nouvelle année commence mal la prise de poste de chef d'équipe m'a encore était refuser au profit d'un autre plus agé certes mais moins expérimenté lui 11 ans de service et moi 18 ans alors le moral dans les chaussettes surtout que c'était l'ancien magasinier et comme il faisait tellement bien son boulot ils ont supprimer le poste alors le dégout a fond quoi la ce soir je rédige ma lettre de démission et je sais pas se que je ferais après mais de toute façon ma décision est prise quatre refus sur quatre malgré mes souci de santé qu'ils ne prennent pas en compte voila bon je vous laisse a plus tard ou jamais en tout cas j'ai été comptant de vous avoir connu tous les uns des autres bien ami caille ment Romuald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 arrete tes conneries Romuald fait pas de betise je sais bien que tu est tres decu mais tu a une famille qui compte sur toi et des amis alors STOP pas de betise une grosse dose de courage que je t'envoie et tu va remonter la pentes meme si sa n'est pas facile je l'admet allez COURAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 je comprends ton degout romuald, la vie ne fait pas de cadeaux, mais tu m'as l'air d'etre quelqu'un de fort et tu ne vas surement pas te laisser aller malgré ces contrarietees tu as ta famille, tes passions et c'est ca le principal, je te souhaite plein de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 romuald quand meme, tu veux dire quoi par jamais et je suis content de vous avoir connu, franchement c'est le genre de chose qui me révolte car moi je viens de perdre ma maman d'un cancer alors tout ces mots pour un boulot.postules ailleurs, bouges toi, je sais pas moi mais arretes de dire des trucs comme ça, encore heureux que tu n'es pas en face de moi, car là je suis un peu énervéedémissionnes pas, cherches un nouveau job dans leur dos et apres tu les laches, c'est tout comme ça tu auras rendu la monnaie de leur piece, rhooo Romuald quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 baptiste a écrit:arrete tes conneries Romuald fait pas de betise je sais bien que tu est tres decu mais tu a une famille qui compte sur toi et des amis alors STOP pas de betise une grosse dose de courage que je t'envoie et tu va remonter la pentes meme si sa n'est pas facile je l'admet allez COURAGE oui romuald pas de coup de tête stp! cherche un boulot d'abord et tu les plaques après !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Fais pas de bêtises romu, ne prend pas de décision trop hâtives que tu risques de regretter après et comme les autres on dit trouve toi un boulot avant de lâcher celui la. Allez courage, on est avec toi Sinon les autres comment allez vous depuis le temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 moi la forme comme d'ab Chris :Det toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Tout a fait d'accord avec les autres Romuald !Lâche les au moment ou il y a le plus de taf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 vas y romu je suis avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Salut tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Salut Chris la forme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 s'il vous plait quelqu'un a des nouvelles de romu je m'inquiète merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 salut à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Non pas de nouvelle Clau enfin il ses connecté ses 24 derniere heuresSalut GIlles sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Romuald ! s'il te plait ! donne nous de tes nouvelles l'ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Salut tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 SALUT A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Salut Seb salut Eric vous allez bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 moi super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites