Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
serge111

De tout et de rien !

Messages recommandés

serge a écrit:
travailler plus pour gagner plus !!! Arf


depuis que cette citation est sortie
je n'ai jamais été autant au chaumage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde !
Ca caille a donf ds le berry !
Je viens d'allez laver ma voiture car c'etait plus une bagnole : Un tas de boue !

Et là je vais finir le couvercle de ma cage a cailles!
Enfin si ca caille pas trop ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis moi flo je suis a la recherche de trois plaque de grillage de 80 cm de coté chacun en dimension petit rectangle comme sur mes volière a faisans tu aurais pas ça par hazard chez négoloc il n'y en plus et ou je suis aller ils vendent le rouleau de 25 mètre 240 €et des bananes alors qu'il m'en faut très peu pour finir mes porte dans le hangar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merde faut que je ressortes dehors Romuald !
Tu exagère ! lol!
Bon je vais voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non désolé !
j'ai 1m de long et des brouettes sur 50 cm de large !
En très petites mailles ! lol!
Tes cailles m'ont tout pris ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut baptiste, dimanche pluvieux et tranquille je finis mes accouplements en pigeon,hier visite de l'expo nationale de niort pres de 6000 sujets magnifique, j'ai recupere un couple de tambour et 2 couple de culbutant pie super, par contre decu au niveau des ps pue de sujets et toujour que des blanche nb sauf trois noires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'ayez j'ai un autre colorie de soies !
Je suis contente !
Bonne soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo36 a écrit:
S'ayez j'ai un autre colorie de soies !
Je suis contente !
Bonne soirée !


vite on veut des photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jb le choletais a écrit:
moi aussi j'ai une variete de poule soie des coucous!


je suis curieux de les voir, as tu des photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco38 a écrit:
bonjour les amis



oui bin pour moi le lundi et la nouvelle année commence mal la prise de poste de chef d'équipe m'a encore était refuser au profit d'un autre plus agé certes mais moins expérimenté lui 11 ans de service et moi 18 ans
alors le moral dans les chaussettes surtout que c'était l'ancien magasinier et comme il faisait tellement bien son boulot ils ont supprimer le poste
alors le dégout a fond quoi
la ce soir je rédige ma lettre de démission et je sais pas se que je ferais après mais de toute façon ma décision est prise

quatre refus sur quatre malgré mes souci de santé qu'ils ne prennent pas en compte voila bon je vous laisse a plus tard ou jamais
en tout cas j'ai été comptant de vous avoir connu tous les uns des autres

bien ami caille ment
Romuald

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrete tes conneries Romuald fait pas de betise je sais bien que tu est tres decu mais tu a une famille qui compte sur toi et des amis alors STOP pas de betise une grosse dose de courage que je t'envoie et tu va remonter la pentes meme si sa n'est pas facile je l'admet allez COURAGE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprends ton degout romuald, la vie ne fait pas de cadeaux, mais tu m'as l'air d'etre quelqu'un de fort et tu ne vas surement pas te laisser aller malgré ces contrarietees
tu as ta famille, tes passions et c'est ca le principal, je te souhaite plein de courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romuald quand meme, tu veux dire quoi par jamais et je suis content de vous avoir connu, franchement c'est le genre de chose qui me révolte car moi je viens de perdre ma maman d'un cancer alors tout ces mots pour un boulot.

postules ailleurs, bouges toi, je sais pas moi mais arretes de dire des trucs comme ça, encore heureux que tu n'es pas en face de moi, car là je suis un peu énervée

démissionnes pas, cherches un nouveau job dans leur dos et apres tu les laches, c'est tout comme ça tu auras rendu la monnaie de leur piece, rhooo Romuald quand meme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baptiste a écrit:
arrete tes conneries Romuald fait pas de betise je sais bien que tu est tres decu mais tu a une famille qui compte sur toi et des amis alors STOP pas de betise une grosse dose de courage que je t'envoie et tu va remonter la pentes meme si sa n'est pas facile je l'admet allez COURAGE
oui romuald pas de coup de tête stp! cherche un boulot d'abord et tu les plaques après !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais pas de bêtises romu, ne prend pas de décision trop hâtives que tu risques de regretter après et comme les autres on dit trouve toi un boulot avant de lâcher celui la. Allez courage, on est avec toi +1

Sinon les autres comment allez vous depuis le temps ? 1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout a fait d'accord avec les autres Romuald !
Lâche les au moment ou il y a le plus de taf ! fem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...