eric0411 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 super! et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 oui ca va et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 baptiste a écrit:Non pas de nouvelle Clau enfin il ses connecté ses 24 derniere heuresSalut GIlles sa vaoui baptiste ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 ca va romuald va bien il parle de foie gras lol donc ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 moi sa va bien comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 salut tout le monde comment sa va aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 comme hier bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 la forme texan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 OUI enfin on fait comme on peut mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 salut tout le monde quel temps de m, mes parquets de ps sont pas pres d"etre finis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Salut Jb la forme oui on est pas gaté avec les temps pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 salut à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 salut Gilles comment va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 oui ca va à part ce temps de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 tu m'etonne c'est chiant pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 vive l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 bon aLlez bisous? demain boulot a 3H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 moi 4 alors bonne nuits les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 rocky en juin si tu sais tu viendras a la maison je te filerès un trio de bleu de ham, tu va découvrire une race super et de plus hyper brave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 tu va me faire envie la bon allé je m'en vais me coucher sinon je vais avoir du mal demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco38 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 ça fait deux jour que le site n'était pas joignable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 ah bon moi ça marchait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 salut tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 bonjour tout seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 salut à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Salut Ben salut Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 salut tous le monde, j'espère que vous allez tous bien, pour moi çà va pas trop mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 salutations ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Salut eric salut Sylvain sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 impec et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 parfait parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Toujours parfait ce baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 bah il faut bien sa ne coute pas plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Salut la compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 ah ça y est tu es à l'apéro..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 bonjour a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 comment va ben.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 toujour très bien moi, surtout quant j'ai des naissance suis heureux comme un enfant, ce matin des pigeons on vu le jour et j'ai bagué des carneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 quelle race sont né se matin? moi j'attends avec impatience que sa arrive j'ai tout récouplé il y a 2semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 des renaisiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 ok super sa c'est toujours beau les petit meme les grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 j'ai 5 couples en voyageur liègeois qui couve, j'ai mes mondains qui couve des boulant gantois, maintenant j'ai hâte que mes modènes ponde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 super tout sa tu doit etre heureux de toute cette repro alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 ma femme trouve les jeunes pigeons horrible moi je les trouve beau, que veux tu moi et ma femme ces comme les riettes bordeau chenel nous avons pas les mêmes valeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 disons que sa a sont charmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 ho que oui quant je trouve des oeufs suis deja content et quant les jeunes son la suis l'homme le plus heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites