Ben1965 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 tu élève quoi en pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 j'ai :2cple de Rostov noir1cple de Lahore2cple de cravaté italien1cple de tambour d'arabies puis pour l'instant c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 lahor très beau pigeon les rostov connais pas cravaté je connais et tambour d'arabie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 http://passion-volailles.skyrock.com/1.htmlvoila tu peut allez voir en photo un peu plus mes pigeons (je suis pas un grand eleveur)et ne connais pas la valeur de mes pigeon en expo tu trouvera aussi dessus les pigeon que j'ai eu au cour de mon elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 très très très joli les Rostov Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 oui j'adore puis tu peut voir des photo dans la catégorie pigeon du forum aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 ok tu ma fait dècouvrire une très jolie race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 oui on en voit pas souvent je suis d'ailleur avec un effectif tres faible que j'essaie de relever petit a petit mais sans n'avoir aucune valeur réelle du sujet niveau standart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 mag24 a écrit:ah ça y est tu es à l'apéro.....je vais pas rater l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 l"apéro chez moi commence a 11h et se termine des fois bien tard a lors je vous dit pas l'etât Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 voilà je suis allée faire un tour à l'expo et j'ai acheté une poule soie blanche elle est belle, c'est une naine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Ha super , comment été l'expo ? Vivement les photos de ta nouvelle protégée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Salut la compagnie et bon dimanche à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 merci toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 merci bonne journee à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Ben1965 a écrit:l"apéro chez moi commence a 11h et se termine des fois bien tard a lors je vous dit pas l'etât moi c'est pareil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Moi je dirai rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Bonjour tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 salut flo ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Salut flo alors tu as soigné les rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Les rats ??????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Salut tout le monde vous allez bien??me voilma de retour de l'exposition de bruille st amand ou j'y ai passé le week end et ou j'y ai acheter un couple d'alouette de cobourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 salut baptiste et les photos elles sont ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 et oue j'ai oublier l'APN je sais je suis un boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 baptiste a écrit:et oue j'ai oublier l'APN je sais je suis un bouletc est pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 je sais j'essarai d'en recupéré au gars de l'asso on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Après on peu parler de moi avec l'appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Flo36 a écrit:Les rats ???????????????????Sur le post des nuisibles tu as dis "Allez demain je vais leur preparer un bon petit plat alors !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 excusez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Oui c'est vrai ! Merde j'ai oublié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 baptiste a écrit:excusez moi Mais tu es tout excusé mon choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Flo36 a écrit:Oui c'est vrai ! Merde j'ai oublié ! Ces femmes alors ......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 bonjour tout le monde et bon courage pour ce debut de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Salut tout le monde !Il gèle ici c'est une horreur -5° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 - 3 par ici mais le plaisir d'une bonne flambée dans l'insert, heureusement que les poussins sont dans la cuisine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 moi ils naissent bientot et vont aller au garage j'espere que les lampes vont bien chauffer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Moi ca va je ne travaille pas le lundi ! Cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Bonjour et Bonne semaine à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Salut tout le monde bonne semaine a vous la mienne commencera jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 salut les amis !quelle chance de commencer la semaine le jeudi !!!!!Il faut bon etre étudiant !!où son mes années Fac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 comment va Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 çà va très bien je te remercie !au fait.... tu fais quoi comme études? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 je fait un bac professionelle commerce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 pas mal ! super intéressant , en plus tu auras déjà une expérience professionnelle, ce qui sera loin d'etre négligeable plus tard! tu verras !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 oui en effet sa se passe en 3 ans et j'ai 6stage a réalisée il ne m'en reste plus que 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 si après tu peux envisager le bts ce sera le top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites