baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 oui je vais faire mes voeux do'riantation d'ici peu en esperant etre prit et reussir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Salut Gilles sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 oui ca va à part que ca caille ,ce matin à 6h30 -6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 outchhh en effet c'est froid sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 oui c clair et demain ca va etre pareil voir pire car là y a déjà -3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 j'ai froid pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 enfoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 baptiste a écrit:enfoire ouai tu as vu un peut comment il est l enfoiré et la solidarité elle est ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 ha mais c'est vrai !!!! que vous vous gelez dans le nooooord!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 ah oue on est bleu comme des stroumph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 nous on va avoir 9°c dans l'après midi c'est froid quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 eric04 a écrit:ha mais c'est vrai !!!! que vous vous gelez dans le nooooord!!chui pas au nord moi éric chui à l ouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 9° pour moi c'est l'été ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 baptiste a écrit:9° pour moi c'est l'été ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 bon aller je vous laisse car demain debout 6h30 et grosse journée bybye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 sa marche bonne soirée GIlles et bon courage pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 baptiste a écrit:sa marche bonne soirée GIlles et bon courage pour demain merci et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 bonne nuit mon choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 février 2011 salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 février 2011 bonjour tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 février 2011 comment va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 février 2011 bien et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 février 2011 la peche comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 1 février 2011 gillou44 a écrit:eric04 a écrit:ha mais c'est vrai !!!! que vous vous gelez dans le nooooord!!chui pas au nord moi éric chui à l ouest mon cher gillou !!!!!!!sache qu'au dessus de la ligne Bordeaux / Grenoble.....c'est le nooooord !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 1 février 2011 t'as raison Rocky encore très froid aujourdhui !!! 14° à midi!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 1 février 2011 coucou tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 février 2011 Salut Eric Salut Gilles la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 février 2011 eric04 a écrit:t'as raison Rocky encore très froid aujourdhui !!! 14° à midi!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 1 février 2011 eric04 a écrit:gillou44 a écrit:eric04 a écrit:ha mais c'est vrai !!!! que vous vous gelez dans le nooooord!!chui pas au nord moi éric chui à l ouest mon cher gillou !!!!!!!sache qu'au dessus de la ligne Bordeaux / Grenoble.....c'est le nooooord !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 1 février 2011 bonne soirée à tous et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 février 2011 A demain gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 février 2011 a demain Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 2 février 2011 salut a tous. hé baptiste tu pèches quoi en ce moment ?du sandre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 2 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 2 février 2011 salut le toulousain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 2 février 2011 salut sergio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 février 2011 hoho le toulousain comment y va salut serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 2 février 2011 ca va aujourd'hui intemperi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 février 2011 comment vous allez tous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 février 2011 sebastien 31 a écrit:ca va aujourd'hui intemperi ha bon qu'est qu'il t'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 2 février 2011 ben moi ce matin verglas ma voiture a décidé d'aller toute seule dans le fossé heureusement un monsieur me suivait et m'a aidé a remettre la voiture sur la route et je suis allée tranquillement au boulot a 30 a l'heure a l'usine 7 personnes on fait des sorties de route et une autre a eu un accident plus grave en glissant elle a percuté une voiture qui arrivais en face et le pompon c'est que nous sommes en alerte orange demain et apparament ce seras encore pire moi malgré la perte financière si ça glisse trop je reste chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 février 2011 j'espère que t'a rien eu avec ta voiture dans le fossé, pas de mal j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 2 février 2011 non rien j'allais doucementjuste de grosses courbatures du a la crispation a cause de la trouille et la voiture a eu la gentillesse de se poser comme une fleur dans le bas coté qui était peu profond donc encore une fois j'ai eu du bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 février 2011 ouff heureusement pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 2 février 2011 tu m'étonne pas le moment de casser la voiture c'est peut etre une véritable poubelle mais pour l'instant pas de quoi en acheter une autre alors je la ménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 février 2011 nous aussi cette nuit et se matin un verglas a paralysé tout l'avesnois (ou j'habite)rendant la circulation impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 2 février 2011 ici de même mes ces de saison, de plus ma rue est en pente alors je vous dis pas , moi des qu'il y a du verglas les voitures reste aux garage la mienne a 4 mois je voudrais pas la foutre en l'aire et celle de ma femme a 10 ans mes dèmare toujours au quart de tour et passe le controle technique comme une jeune fille voici la honda le jour ou je suis aller la chercher chez le concessionnaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites