Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
serge111

De tout et de rien !

Messages recommandés

Invité
on et a la bonne place pour en parler ou fau créer un autre post? merci de nous le dire la direction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon la je vais vous laisser pour aller bidouiller une installation de fortune pour séparer les lapins et les installer dans la soue ou l'eau ne gèle pas il ne seront pas plus stressés que lors du nettoyage hebdomadaire mais le coté pratique pour la boisson seras plus aisé
a tout a l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Purée il va me falloir 1 heure pour tout lire scratch
désolé du retard la glace dans les abreuvoirs m'a retardé sérieusement.
Bon alors je vois que certains ne comprennent pas ce qui se passe et je le comprend parfaitement. Alors je vais essayer d'être le plus explicite possible et reprenez moi si je me trompe lol!
Donc après décision avec baptiste suite à pas mal de remarques nous voulions un forum moins déjanté sur les post dit "technique". je n'ai pas dis non plus que je voulais un forum sectaire mais avoir toujours un forum déjanté mais dans les rubriques adéquates.
Comme dis clau je ne suis pas le derniers pour faire le con je les sais. Je voulais qu'on trouve tous ensemble un juste milieu mais je vois que c'est pas simple du tout.
Ensuite pour l'histoire des modos je suis de l'avis de baptiste et je le soutiens dans sa démarche. On ne force personne a être modo mais quand on le devient je demande qu'il fasse ce qu'on lui demande à savoir pas grand chose mais de faire vivre les rubriques dont il a la charge.
Maintenant quand on prend une remarque il faut pas âtre susceptible non plus et la je vois que ça prend des proportions énormes alors que ça aurai été plus simple je pense.....
Maintenant si david ,Jp ou indo ne veulent plus être modo c'est leur choix et je le respecte comme je les respecte tous les trois. Je ne vais pas me fâcher pour ça on a trop eu de vécu ensemble. Le principal c'est qu'ils restent membres du forum.

Je sais bien que ça va pas être facile mais nous tenons baptiste et moi même a avoir des post plus "professionnel "si je puis dire maintenant on peut toujours déjanté dans les post présentation ou autre ça je m'en fiche.
ce que nous voulons avant tout c'est de rester dans le sujet de base et vous allez pas me dire le contraire des fois on est bien loin du post de base alors si un nouveau membre arrive et doit se cogner 5 pages de délires c'est pas simple pour lui je me met à sa place.
C'est tout ce que nous voulions et non pas une rébellion de certains membres ptdr

voilà j'espère que vous avez tous compris et puis si vous voulez d'autres précisions baptiste et moi même on se tiens à votre disposition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne faut pas se prendre la tete et pas au sérieux !! on est dans un forum pas dans une classe d'ecole !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
serge a écrit:
il ne faut pas se prendre la tete et pas au sérieux !! on est dans un forum pas dans une classe d'ecole !!! Very Happy


mdr alor ta bien reson donc maintenen tu parlera des sujet et non dautre chose c'est bien deja ta compri donc ta plus cas ecrire au bonne endroi quand tu voudra parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rocky82 a écrit:
Purée il va me falloir 1 heure pour tout lire scratch
désolé du retard la glace dans les abreuvoirs m'a retardé sérieusement.
Bon alors je vois que certains ne comprennent pas ce qui se passe et je le comprend parfaitement. Alors je vais essayer d'être le plus explicite possible et reprenez moi si je me trompe lol!
Donc après décision avec baptiste suite à pas mal de remarques nous voulions un forum moins déjanté sur les post dit "technique". je n'ai pas dis non plus que je voulais un forum sectaire mais avoir toujours un forum déjanté mais dans les rubriques adéquates.
Comme dis clau je ne suis pas le derniers pour faire le con je les sais. Je voulais qu'on trouve tous ensemble un juste milieu mais je vois que c'est pas simple du tout.
Ensuite pour l'histoire des modos je suis de l'avis de baptiste et je le soutiens dans sa démarche. On ne force personne a être modo mais quand on le devient je demande qu'il fasse ce qu'on lui demande à savoir pas grand chose mais de faire vivre les rubriques dont il a la charge.
Maintenant quand on prend une remarque il faut pas âtre susceptible non plus et la je vois que ça prend des proportions énormes alors que ça aurai été plus simple je pense.....
Maintenant si david ,Jp ou indo ne veulent plus être modo c'est leur choix et je le respecte comme je les respecte tous les trois. Je ne vais pas me fâcher pour ça on a trop eu de vécu ensemble. Le principal c'est qu'ils restent membres du forum.

Je sais bien que ça va pas être facile mais nous tenons baptiste et moi même a avoir des post plus "professionnel "si je puis dire maintenant on peut toujours déjanté dans les post présentation ou autre ça je m'en fiche.
ce que nous voulons avant tout c'est de rester dans le sujet de base et vous allez pas me dire le contraire des fois on est bien loin du post de base alors si un nouveau membre arrive et doit se cogner 5 pages de délires c'est pas simple pour lui je me met à sa place.
C'est tout ce que nous voulions et non pas une rébellion de certains membres ptdr

voilà j'espère que vous avez tous compris et puis si vous voulez d'autres précisions baptiste et moi même on se tiens à votre disposition





je suis quand meme mor de rie la franchement sa change tout les jour et moi je vai resté un peu mai tkt je vai pas resté a vie sur un forum comme sa j'ai eté modo et admin et pour des truc beaucoup moin catholique et c'est la premiere foi que je voi des truc comme sa qui ce passe donc pour ma part oui jai fai des superbe conaissance et tres deçu pas certain enfin pas grave c'est la vie de tout les jour mai bon quand on dit je demande pas grand chose faudra quand meme dire que cela na jamai eté claire bien simple comme je disé indo je le porte pas specialement dans mon coeur mai meme lui le premier a bien dit qu'il na jamai reçu quoi que ce sois enfin je men tape vous faite ce que vous voulez je vai parler un peu avc ce que japrecie et les autre jmen fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc voila je vais tout de même rajouté mon grain de sel a l'histoire car j'y ai une grande part de responsabilité tout de même

moi de même je n'aurais jamais cru que sa aurait prit un telle ampleur mais je me rend vite compte que des amitié peuvent vite etre oublier
et oui David tu a pété un piles comme sa d'un coup d'un seul alors qu'on ne ta rien dit de méchant on te demandé juste de prendre tes fonction de modérateur comme il se doit mais visiblemement tu voulais la couleur mais pas le boulot !?
on ne vous demandez pas non plus de vous crevé a la tache....enfin bon soit vous avez fait votre choix je le respecte tres bien je ne peut allez contre


ensuite en se qui est de taille de jupe un peu du grand n'importe quoi il faudra relire les post tu verra qu'on a dit dans les rubrique presentation et discussion on peut déconner tant que le membres est d'accord

voila voila nous ne voulons pas devenir sectaire nous ne voulons pas resté un forum trop déjanté mais trouvé un juste milieux tous ensemble on peut plaisanté dans les post adéquat a se sujet qui sont assez nombreux je le pense et etre un peu plus sérieux dans les contenu technique du forum


Voila ensuite j'espere que ses 3 membres a savoir Indochine Jean Pierre et David resteront en tant que membres parmis nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david71 a écrit:
rocky82 a écrit:
Purée il va me falloir 1 heure pour tout lire scratch
désolé du retard la glace dans les abreuvoirs m'a retardé sérieusement.
Bon alors je vois que certains ne comprennent pas ce qui se passe et je le comprend parfaitement. Alors je vais essayer d'être le plus explicite possible et reprenez moi si je me trompe lol!
Donc après décision avec baptiste suite à pas mal de remarques nous voulions un forum moins déjanté sur les post dit "technique". je n'ai pas dis non plus que je voulais un forum sectaire mais avoir toujours un forum déjanté mais dans les rubriques adéquates.
Comme dis clau je ne suis pas le derniers pour faire le con je les sais. Je voulais qu'on trouve tous ensemble un juste milieu mais je vois que c'est pas simple du tout.
Ensuite pour l'histoire des modos je suis de l'avis de baptiste et je le soutiens dans sa démarche. On ne force personne a être modo mais quand on le devient je demande qu'il fasse ce qu'on lui demande à savoir pas grand chose mais de faire vivre les rubriques dont il a la charge.
Maintenant quand on prend une remarque il faut pas âtre susceptible non plus et la je vois que ça prend des proportions énormes alors que ça aurai été plus simple je pense.....
Maintenant si david ,Jp ou indo ne veulent plus être modo c'est leur choix et je le respecte comme je les respecte tous les trois. Je ne vais pas me fâcher pour ça on a trop eu de vécu ensemble. Le principal c'est qu'ils restent membres du forum.

Je sais bien que ça va pas être facile mais nous tenons baptiste et moi même a avoir des post plus "professionnel "si je puis dire maintenant on peut toujours déjanté dans les post présentation ou autre ça je m'en fiche.
ce que nous voulons avant tout c'est de rester dans le sujet de base et vous allez pas me dire le contraire des fois on est bien loin du post de base alors si un nouveau membre arrive et doit se cogner 5 pages de délires c'est pas simple pour lui je me met à sa place.
C'est tout ce que nous voulions et non pas une rébellion de certains membres ptdr

voilà j'espère que vous avez tous compris et puis si vous voulez d'autres précisions baptiste et moi même on se tiens à votre disposition





je suis quand meme mor de rie la franchement sa change tout les jour et moi je vai resté un peu mai tkt je vai pas resté a vie sur un forum comme sa j'ai eté modo et admin et pour des truc beaucoup moin catholique et c'est la premiere foi que je voi des truc comme sa qui ce passe donc pour ma part oui jai fai des superbe conaissance et tres deçu pas certain enfin pas grave c'est la vie de tout les jour mai bon quand on dit je demande pas grand chose faudra quand meme dire que cela na jamai eté claire bien simple comme je disé indo je le porte pas specialement dans mon coeur mai meme lui le premier a bien dit qu'il na jamai reçu quoi que ce sois enfin je men tape vous faite ce que vous voulez je vai parler un peu avc ce que japrecie et les autre jmen fou

puisque tu as été admin et modo comme tu le dis si bien sur d'autre forum tu te doutes que c'est pas facile.
tu as fait de bonnes connaissances j'en suis ravi pour toi et de mauvaises la j'en suis moins ravi faut le dire, car je pense quand même que beaucoup de membres t'ont bien aidé dans la mesure du possible quand tu avais besoin.
Je comprend pas ta réaction disproportionné par rapport à ce qui se passe..........
Baptiste et moi avions raison on vous a mis modo (JP et toi david) + par amitié que pour autre chose et on en paye les conséquences maintenant........mais ça c'est de ma faute et j'en prend l'entière responsabilité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu me prend pour un con la ou quoi c'est tout nouveau alor toi qui ne prend aucune decition reli bien tes post et apres regarde ce qua eté dit justement et la tu pourra dire quoi que ce sois car entre créer un site et savoir dire ce qui doi si passé 2 chose diferente pour ma part de dire que jp lui il a des soucis de santé moi des soucis de boulo et apres dire que nous poston et nous ne feson rien la quand tu li sa tu mexcuse mai attend deja la vie privé de ce qui nous arrive na rien a voir avec une moderation ou pas et ensuite quand vous meté un post ou fau que les membre arete de dire des conerie sur les post indo lui fai respecté sa dans sa section et apres ben non didette dit je fai ce que je veu et vous 2 vous dite oui oui ta le droit sur ton post cest du grand nimporte quoi franchement si indo avez su que les gens comme parazar pouvez faire ce quil voulé sur cest post il ne ce feré pas chier a netoyer et franchement jai mi les message ce matin du pourquoi on par en vrille comme tu dit et dite franchement au membre quil arrete de rire sur les post et basta et dit pas que cest pas a la taille de jupe sa aurez eté indo ou un autre qui aurez fait sa sur son post tu lui auré bien dit de ce calmé alor reli et apres revien en parlé quand tu sera de quoi tu parle et que tu comprendra ce que dit rocky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baptiste et moi avions raison on vous a mis modo (JP et toi david) + par amitié que pour autre chose

je vois que l'amité nais pas au rendez vous ,plutôt focu qu autre chose non ????

MAINTENANT vous éte seul maitre a bort faite comme vous vous le santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 a écrit:
Baptiste et moi avions raison on vous a mis modo (JP et toi david) + par amitié que pour autre chose

je vois que l'amité nais pas au rendez vous ,plutôt focu qu autre chose non ????

MAINTENANT vous éte seul maitre a bort faite comme vous vous le santé


tu es sur de ce que tu dis jp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bien sur quil et sur tu croi quil marque sa pour faire beau non?????????????????????????????????????????????????????????????


donc la si ta lue si au createur du site que cetté destiné et toi qui prend les responsabilité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croit que je me trompe pas de trop je pense, parce que tu aurait lu tout se que j'ai écrit hier tu nous aurais pas marquer les écrit de se matin désolé christ

un modérateur général fait partit du forum et je pense qu'il a sont mot a dire sur toute les décision du forum se qu'il n'êtes pas du tout le ka jusqu'à maintenant ..

dit moi si je me trompe ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jean-pierre40 a écrit:
je croit que je me trompe pas de trop je pense, parce que tu aurait lu tout se que j'ai écrit hier tu nous aurais pas marquer les écrit de se matin désolé christ

un modérateur général fait partit du forum et je pense qu'il a sont mot a dire sur toute les décision du forum se qu'il n'êtes pas du tout le ka jusqu'à maintenant ..

dit moi si je me trompe ???




cheers cheers cheers cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De ce fait l'administration a décidé que les débordements ne seront tolérés que dans la rubrique discussion entres membres et pas une autre............De ce fait nous demandons à tous les modérateurs de chaque rubriques respectives de faire respecter cette règle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="jean-pierre40"]je croit que je me trompe pas de trop je pense, parce que tu aurait lu tout se que j'ai écrit hier tu nous aurais pas marquer les écrit de se matin désolé christ

un modérateur général fait partit du forum et je pense qu'il a sont mot a dire sur toute les décision du forum se qu'il n'êtes pas du tout le ka jusqu'à maintenant ..

dit moi si je me trompe ???

juste c'est phrase me font trés mal

puisque tu as été admin et modo comme tu le dis si bien sur d'autre forum tu te doutes que c'est pas facile.
tu as fait de bonnes connaissances j'en suis ravi pour toi et de mauvaises la j'en suis moins ravi faut le dire, car je pense quand même que beaucoup de membres t'ont bien aidé dans la mesure du possible quand tu avais besoin.
Je comprend pas ta réaction disproportionné par rapport à ce qui se passe..........
Baptiste et moi avions raison on vous a mis modo (JP et toi david) + par amitié que pour autre chose et on en paye les conséquences maintenant........mais ça c'est de ma faute et j'en prend l'entière responsabilité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david71 a écrit:
bien sur quil et sur tu croi quil marque sa pour faire beau non?????????????????????????????????????????????????????????????


donc la si ta lue si au createur du site que cetté destiné et toi qui prend les responsabilité

attend david ne me prend pas pour un jambon quand même.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdrrrrrr alor jou vas y jaime rigolé car si fau que lon devine a chaque foi que les gens oubli un truc sa va etre drole si un jour ta le permis et que tu oubli ta centure tu leur dira pourten jy et pensé mai je les pas mise et tu leur demandera si il devine ce que tu pense juste pour voir leur reaction mdrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les jambon j'en fai mai en 2011 pour le omment on et encor en 2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="jean-pierre40"]
jean-pierre40 a écrit:
je croit que je me trompe pas de trop je pense, parce que tu aurait lu tout se que j'ai écrit hier tu nous aurais pas marquer les écrit de se matin désolé christ

un modérateur général fait partit du forum et je pense qu'il a sont mot a dire sur toute les décision du forum se qu'il n'êtes pas du tout le ka jusqu'à maintenant ..

dit moi si je me trompe ???

juste c'est phrase me font trés mal

puisque tu as été admin et modo comme tu le dis si bien sur d'autre forum tu te doutes que c'est pas facile.
tu as fait de bonnes connaissances j'en suis ravi pour toi et de mauvaises la j'en suis moins ravi faut le dire, car je pense quand même que beaucoup de membres t'ont bien aidé dans la mesure du possible quand tu avais besoin.
Je comprend pas ta réaction disproportionné par rapport à ce qui se passe..........
Baptiste et moi avions raison on vous a mis modo (JP et toi david) + par amitié que pour autre chose et on en paye les conséquences maintenant........mais ça c'est de ma faute et j'en prend l'entière responsabilité


oui c'est le cas jp et j'en suis désolé vous êtes des supers personnes toi en particulier car je te connais un peu et david moins car je l'ai eu qu'au téléphone mais il faut pas tout confondre....et c'est ce que vous faites,vous supportez pas la critique.......... et dès qu'on tape dans votre orgueil ça fait mal je le comprend je vous assure
Modo sur un un forum et voir quelqu'un en vrai il y a un bout de chemin.
C'est pas parce que tu as un très bon ami que tu va l'embaucher dans ton entreprise..........................
réfléchissez à ce que je viens de dire.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david71 a écrit:
les jambon j'en fai mai en 2011 pour le omment on et encor en 2010

si tu fait un jambon maintenant il serra pour 2011 le temps qu'il sèche geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mais moi christ je réfléchi a se que tu as dit

et mais derniére parole sur se suget seront celle la


--------------------------------------------------------------------------------

Baptiste et moi avions raison on vous a mis modo (JP et toi david) + par amitié que pour autre chose
je vois que l'amité nais pas au rendez vous ,plutôt focu qu autre chose non...

MAINTENANT vous éte seul maitre a bort faite comme vous vous le santé


je croit que je me trompe pas de trop je pense, parce que tu aurait lu tout se que j'ai écrit hier tu nous aurais pas marquer les écrit de se matin désolé christ

un modérateur général fait partit du forum et je pense qu'il a sont mot a dire sur toute les décision du forum se qu'il n'êtés pas du tout le ka jusqu'à maintenant ..

je me suis pas du tout tronpé a se que tu as ecrit

voilat avec tout sa je vous dit a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
écoute Jp c'est ton droit de partir, pas de soucis je viens d'expliquer. Vous êtes de supers personnes et de supers membres je le redis encore une fois.Mais en modo vous faites pas l'affaire et puis c'est tout...........je peut pas le nier moi non plus : c'est me voiler la face.........
Alors ne prenait pas la mouche pour un post de modérateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te prant pas la mouche pose toi une question plus sinple c'est peut étre vous qui éte nul

vous voulé tout géré alors resté tout seul comme patron et regeté pas la faute sur les autres de votre echec a toute amitier comme tu dit si bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment je dois prendre ça venant de toi Jp ?
je sais pas je réfléchi
car la j'ai du mal à te répondre sans te froisser


On est nul ? pourquoi pas ? il y pas de honte mais je sens surtout que vous vais avez pas supportez qu'on vous enlève de modos ................
maintenant oui on va gérer comme tu dis et comme dis le proverbe : " on est jamais mieux servi que par soi même "
Vous avait pris la mouche, les critiques vous titillent et bien c'est pas grave on ferra comme ça dorénavant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dejat on rétabli les chose , on a préféré partir de nous même pour évité justement se que tu fait en se moment ( de nous faire passer pour se con nais pas )

on a pas pris la mouche bien au contraire , c'est juste que vous êtes bien tout seul pour géré votre forum .

et comme vous prenez toute les décision tout les deux .

comme on dit chez moi mauvais patron mauvais ouvrier .


Comment je dois prendre ça venant de toi Jp ?
je pense que dans mais dire j'ai pas été vulgaire j'ai juste exprimé se que je pense christ
alors si sa doit an taché notre amitié j'en suis désolé et déçu

cordialement
jean pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 a écrit:
dejat on rétabli les chose , on a préféré partir de nous même pour évité justement se que tu fait en se moment ( de nous faire passer pour se con nais pas )

on a pas pris la mouche bien au contraire , c'est juste que vous êtes bien tout seul pour géré votre forum .

et comme vous prenez toute les décision tout les deux .

comme on dit chez moi mauvais patron mauvais ouvrier .


Comment je dois prendre ça venant de toi Jp ?
je pense que dans mais dire j'ai pas été vulgaire j'ai juste exprimé se que je pense christ
alors si sa doit an taché notre amitié j'en suis désolé et déçu

cordialement
jean pierre

te connaissant pas de soucis il en faut + que ça pour entaché notre amitié .........pas de soucis tu me connais, il m'en faut + que ça lol!

Maintenant je ne vous fait pas passer pour ce que vous êtes pas, arrêter ton délire un peu ...vous venez pas de trois mois et maintenant comme par hasard on vous vois toute la journée...............alors excuse moi pour les interrogations que je me pose....... c'est humain non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dejat je venait pratiquement tout les jour si tu aurait regardé tu aurait vu ma présence

maintenant si je poste pas c'est que je nais rien a dire et vu le bordel sur tout les post et bien comme j'ai dejat dit au patron je posté pas pour évité de pollué encore plus et il m'avait dit pas de problème comme quoi je me pose des question aussi

Wink

alors maintenant christ oui tu risque d'avoir raison je risque de plus trop venir ou juste pour voir les quelque amies que j'ai sur se forum et que j'apprécie bien même si des fois on a u des coup de gueule

tu c'est christ le grade de modo général en fait je men fou-té grave(mais je faisais se con m'avait dit de faire rien lol) le fait pour moi c'est de venir sur se forum pour discuté et partagé ma passion qui et les animaux et la nature et de pouvoir rigolé tranquille sen prise de geule

a bientot chisrt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
écoute je suis pas toujours au courant de vos conversations mais c'est pas grave .
je comprend.
Maintenant tu dis que tu venais tous les jours ou presque alors que j'ai le compte rendu des inscrits qui viennent sur le forum et je te vois pas souvent............
Bien c'est pas grave non plus on ne force personne à venir tout les jours, je comprend que tu as des priorités et d'ailleurs j'espère entre parenthèse que ça va mieux Embarassed

Mais maintenant je ne supporte pas qu'on critique ce que l'on fait quand vous n'y êtes pas, c'est pas le bagne non plus mais vous ne supportez pas la moindre réflexion .
Maintenant on vous vois tout le temps.......à croire que vous aimez le bordel ...... puisque que depuis hier vous êtes constamment connecté et chercher la petite bête....... ça prouve bien ce que je dis ..........................................................


Et comme tu dis on est la pour une même passion : les animaux et la nature.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense con va en resté la tu défend ton point de vu comme moi le mien

pour les réflexion je pense que c'est le boss qui ne les supporte pas du tout

moi si je suis parti et je dit bien que c'est moi qui et partir c'est que mon rôle de modérateur général de servé plus a rien comme toute les décision se prennes entre toi et le boss et sa depuit le début je précise .

et non je ne vient pas pour maitre le bazar sinon je pense que sa serait vu depuit un petit moment vu que sa chi depuit un petit moment a se que j'ai pu lire christ ,c'est juste que se wk j'ai un peut plus le temps. comme tu doit le s'avoir j'ai trois enfants qui vive avec moi une propriété avec pas mal de volailles et une vie derrière qui me prend beaucoup de temps .
Maintenant tu dis que tu venais tous les jours ou presque alors que j'ai le compte rendu des inscrits qui viennent sur le forum et je te vois pas souvent............

tu vois que je suis venus quand même christ tout comme toi des fois je venais pas de la semaine et on ta jamais fait de reproche que je sache ?????


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
baptiste a écrit:
non t'inquietes pas je prends les reponsabilite david j'assume se que je dit ia pas de soucis mais la je prefere m'ecarté un peu de se post car je pourrait devenir vulgaire



mai non continu et sois comme tu é alor mdrr tu mainqueré de respé tu pense oula mai lache toi vas y tout le monde aimeré savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on a un caractère très fort tous les deux Arf
D'ailleurs entre deux ricards tu me diras ça ptdr
non sans blagues on fait du foin pour pas grand chose quand même
Allez revenons sur terre
Ne prenez pas la mouche pour un truc comme ça
baptiste ça fait un moment qu'il gueule et moi j'ai toujours tempéré les esprits....... mais la je le comprend et je le suis à 400 % .
C'est pas facile de gérer un forum avec des lascars comme vous et ...........comme moi ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdrr alor je prend pas la mouche pour un post de modo car franchement jai pas a moderé sur un site ou rien tien debout mai je dit juste qu'avant de pouvoir ce dire modo ou admine deja il fau en savoir plus que sa enfin moi jai juste un truc a dire quand tu te dit modo tu a eté combien de foi modo rocky et combien de foi tu tes fai viré? car toi on ta viré nous on et parti de nous meme alor on prend pas la mouche peut etre si on avez eté viré mai la cest pas du tout le cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david71 a écrit:
baptiste a écrit:
non t'inquietes pas je prends les reponsabilite david j'assume se que je dit ia pas de soucis mais la je prefere m'ecarté un peu de se post car je pourrait devenir vulgaire



mai non continu et sois comme tu é alor mdrr tu mainqueré de respé tu pense oula mai lache toi vas y tout le monde aimeré savoir

arrête david s'il te plait ça sert à rien la Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baptiste ça fait un moment qu'il gueule et moi j'ai toujours tempéré les esprits....... mais la je le comprend et je le suis à 400 %

tu as raison de le suivre mais moi comme les autre en partant on a dit notre désaccord a 400% sur la façon de géré se forum

et je pense que j'ai jamais manqué de respect enver lui bien au contraire

alors voila vive notre passion et le reste je me le mais au derrière langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david71 a écrit:
mdrr alor je prend pas la mouche pour un post de modo car franchement jai pas a moderé sur un site ou rien tien debout mai je dit juste qu'avant de pouvoir ce dire modo ou admine deja il fau en savoir plus que sa enfin moi jai juste un truc a dire quand tu te dit modo tu a eté combien de foi modo rocky et combien de foi tu tes fai viré? car toi on ta viré nous on et parti de nous meme alor on prend pas la mouche peut etre si on avez eté viré mai la cest pas du tout le cas

pourquoi tu restes alors ?
Oui je me suis fais viré en effet de membres et non pas de modo ........... Je disais la vérité............et j'attends que tu me retrouves le contenu mais ça tu le sais déjà puisqu'on a a parlé avant ..... alors j'attends ressort moi le truc un peu que je rigole
tu es gonflé david je te l'avoue tu es gonflé .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 a écrit:
baptiste ça fait un moment qu'il gueule et moi j'ai toujours tempéré les esprits....... mais la je le comprend et je le suis à 400 %

tu as raison de le suivre mais moi comme les autre en partant on a dit notre désaccord a 400% sur la façon de géré se forum

et je pense que j'ai jamais manqué de respect enver lui bien au contraire

alors voila vive notre passion et le reste je me le mais au derrière langue

si tu le vois comme ça ........................... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense que quand on est des potes on peut s'engueuler sans se facher!! on peut avoir des opinions différentes et continuer a dialoguer .si vous étiez potes avant il n'y a pas de raison majeure pour ne pas le rester !! l'amitiée doit primer !!! zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous dite que vous ne vous voyez plus modérateur sur un forum ou rien ne tient debout mais en tant que modo vous n'avez jamais rien trop fait pour améliorer la situation je me trompe.?
ensuite je suis decu de perdre de personne que j'apprecier franchement d'autant plus Jean-Pierre car David la je suis franchement decu du coup que tu nous fait dans le dos
tant que on te disait t'etait tout content d'etre parmis nous et la une reflexion et voila tu efface tout le passée enfin bref....

autrement pour se qui est des décision c'est moi et christophe qui les prenons sa je le concoi et j'appuie c'est tout a fait normal c'est nous qui gérons le domaine
dans un boite le patron ne demande pas au ouvrier comme gérer ses sous ni autre bah c'est le même principe


voila mon petit point de vue calmement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...