serge111 0 Posté(e) le 3 février 2011 salut clau tu as eu chaud !!le verglas c'est terrible et on ne peux rien faire . hier je me suis fait des frayeurs aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 février 2011 et bien sacrée voiture ben salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 février 2011 Salut tous le mondeJolie voiture Ben tu descendras avec à la maison que je l'essaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 février 2011 Comment va chris la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 3 février 2011 tu sais conduire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 février 2011 baptiste a écrit:Comment va chris la formeOui merci, ça va impeccacahuete a écrit:tu sais conduire ? Encore heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 3 février 2011 je te chine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 3 février 2011 oui ben c'est pas parce que on a son permis que l'on sait conduire j'en connais par chez mois qui on du faire une gaterie a l'examinateur pour l'avoir leur permis parce que je vous jure elles sont a piler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 février 2011 Promis j'ai pas fait de gâteries à l'examinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 voici la mienne qu'est ce que vous en pensez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 3 février 2011 ah tu pars en vacances!!! c'est pas trop la peine t'es déjà bronzé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 février 2011 Il a même pas pris un pigeon avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 3 février 2011 moi j'ai commencè a conduire a l'age de 12 ans mon père me fesais rentrè et sortire la voiture du garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 février 2011 Ben1965 a écrit:moi j'ai commencè a conduire a l'age de 12 ans mon père me fesais rentrè et sortire la voiture du garage j'ai appris pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 3 février 2011 la conduite s'aprend le plutôt possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 3 février 2011 voila j'ai fini mon nouveau pigeonier pas mécontent demain photos suivrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 février 2011 super vivement les photo j'ai hate bon moi je vous laisse pour se soir une bonne nuit a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 3 février 2011 Rocky je te ferès essayè la voiture mes fait gaffe sa remue mèchament c'est un V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 février 2011 y va s'envolé Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 moi j'ai 14ans et je conduis tous mdra 10 je rouler les tracteurs a la ferme et maintenant je me suis pris au auto en commençant avec un C15 rien de mieux et on s'amuse toujours autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 février 2011 tu va avoir le permis le doigt dans le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 sa c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 4 février 2011 je vous laisse donc bonne soirée à vous tous et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 février 2011 Salut la compagnie, je vous souhaite un bon week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 février 2011 salut tout le monde la forme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 février 2011 oui avec le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 février 2011 ahah moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 5 février 2011 Bonjour tout le mondeJe suis allée a l'expo de Salbris !Beaucoup de brahma mais c'etait le championnat de france !J'ai ramenée une petite poule soie argentée d'un petit elevage ! Cet eleveur me l'a offerte car une de celle que je lui avais acheté était décédé !Je pensais qu'il allait me refiller une mer.. !Et bien non elle est superbe !Les doigts impeccable etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 5 février 2011 moi j'ai des naissances 5 petits poussins sont nés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 février 2011 Super alors une bonne journée pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 5 février 2011 Mag c'est quoi comme poussins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 5 février 2011 vas savoir non sérieux j'ai des okina croisé de ?, des seramas, chabo, hollandaise à huppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 février 2011 c'est quoi comme couleur des tes hollandaises ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 février 2011 Salut tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 6 février 2011 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 février 2011 coucou la compagnie, -------/viewtopic.forum?t=1900 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites