mag241 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 bon je rentre juste et j'ai eu de la lecture et je vois que vous ne vous etes pas mis d'accord, c'est bien dommage pour du virtuel, on est pas assez emmerdé dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 bonjours, vous allez bien, c'est moi seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 mag24 a écrit:bon je rentre juste et j'ai eu de la lecture et je vois que vous ne vous etes pas mis d'accord, c'est bien dommage pour du virtuel, on est pas assez emmerdé dans la vie je suis tout a fait d'accord mais bon le forum s'apelle passion volaille donc je ne suis pas trop inquiet car depuis hier je me croit dans un poulailler bon allez faite comme moi faite l'amour mais pas la guerre le forum est super cool et je voudrais bien qu'on me repond sur mes sujet je vous en remercie sniffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 mag24 a écrit:bon je rentre juste et j'ai eu de la lecture et je vois que vous ne vous etes pas mis d'accord, c'est bien dommage pour du virtuel, on est pas assez emmerdé dans la vie oui mag tu as raison à croire qu'on est pas assez emmerdé dans la vie je trouve ça dommage que ça prenne des envergures comme ça .j'aurai pas cru enfin bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 sebastien 31 a écrit:mag24 a écrit:bon je rentre juste et j'ai eu de la lecture et je vois que vous ne vous etes pas mis d'accord, c'est bien dommage pour du virtuel, on est pas assez emmerdé dans la vie je suis tout a fait d'accord mais bon le forum s'apelle passion volaille donc je ne suis pas trop inquiet car depuis hier je me croit dans un poulailler bon allez faite comme moi faite l'amour mais pas la guerre le forum est super cool et je voudrais bien qu'on me repond sur mes sujet je vous en remercie sniffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!oui tu as raison on va faire l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 allez ce soir soirée capote nestor tes pas née tes pas mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Bon moi je n'ai pas tout lu !Ce forum est très bien tel qu'il est !Sinon a part ca il a fait beau ici dans le berry mais froid !Demain on va faire les grands achats ! Il etait temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 vive noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 bon allez je vous quitte de mon clavier mais pas du coeur ,bisous a tous bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Flo36 a écrit:Bon moi je n'ai pas tout lu !Ce forum est très bien tel qu'il est !Sinon a part ca il a fait beau ici dans le berry mais froid !Demain on va faire les grands achats ! Il etait temps ! moi tout est fait, je suis bien contente que se soit fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 allez moi je me sauve aussi pour aujourd'hui a demain tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Bonne nuit les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Beau temps ce matin mais très frais !J'ai une petite poule en soins intensifs !Mon mari me dit que j'en fais trop ! Mais flûtte au moins j'aurais essayer !Pas de bol moi avec les volailles !Et je m'ecouterais elle passerait a la douche car elle est cracra !Je me dis que nous quand on est pas bien une bonne douche nous fait du bien !"J'avoue complètement GAGA " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 C'est normal que tu t'occupes de tes poules tiens nous au courant pour celle qui est au soins intensif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 rhoo la la je suis fatiguée, c'est le contre coup du vide grenier d'hier;...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 mag24 a écrit:rhoo la la je suis fatiguée, c'est le contre coup du vide grenier d'hier;......tu vas y prendre gout à ces vides greniers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 rocky82 a écrit:mag24 a écrit:rhoo la la je suis fatiguée, c'est le contre coup du vide grenier d'hier;......tu vas y prendre gout à ces vides greniers je prends gout à la rentrée d'argent surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 mag24 a écrit:rocky82 a écrit:mag24 a écrit:rhoo la la je suis fatiguée, c'est le contre coup du vide grenier d'hier;......tu vas y prendre gout à ces vides greniers je prends gout à la rentrée d'argent surtout Je crois qu'on est tous pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 salut tout le monde la forme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 bon je crois que je vais etre malade je viens de faire 2h de sieste et j'ai encore envie de dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 les fêtes arrive mag c'est dommage d'être malade maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 oui baba comme dab jp tu as la forme toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 comment va tu seb ??? la forme toujour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 oui ca va mercredi c'est les conges jusqu'au 11 janvier cela peut que allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 c'est cool pour toi sa va te faire du bien bon je sais pas si ta femme va te suporté jusqu'a que tu reprenne mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 ci t'inquiete je suis doux comme un agneau ,bon c'est vrai que des fois elle me frappe mais bon qu'est que tu veus dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 tu m'étonne on les adores les femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 bon par moment je la mettrait dans la niche avec le chien mais je pennse que cela va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 va pas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 bon allez peut etre a ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 ok sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 jean-pierre40 a écrit:les fêtes arrive mag c'est dommage d'être malade maintenant oui j'espere pas car toutes les fetes sont font chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 salut Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 salut baptiste ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 tranquille et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 oui ca va,petite journée tranquille à arracher des poteaux edf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 saccageur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 baptiste a écrit: saccageur non ya eu des neuf de plantés et on arrache les vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 les vieux en bois traité on ne peut pas plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 baptiste a écrit:les vieux en bois traité on ne peut pas plus ?c est pas des poteaux ptt baptiste c est des edf donc en béton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 ah oui je confond avec le tel moi ah oui plus costaud alors de quoi faire des voliere chez gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 bonne nuit à tous, je suis crevée je vais regarder un film au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 sa marche moi aussi je vais pas rester longtemps tres mal dormi la nuit derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 mag24 a écrit:jean-pierre40 a écrit:les fêtes arrive mag c'est dommage d'être malade maintenant oui j'espere pas car toutes les fetes sont font chez moisa serait dommage que tu soi au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 bon moi je vous laisse je m'en vais au lit bonne nuit les ami a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 salut poupé rustine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites