sebastien 31 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 oups crevaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 baptiste a écrit:ah oui je confond avec le tel moi ah oui plus costaud alors de quoi faire des voliere chez gilles non meme pas car on peut pas les récupérer ils sont recyclés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 bon allez caca pipi et au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Bonjour a tous !je ne sais pas combien il fait dehors mais tout a l'air gelé !Ma petite malade est toujours parmi nous !Je vais au boulot aujourd'hui ! Mais cet après midi on nous annonce des pluies verglacantes ![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Ma petite malade refuse toujours de manger !Là je crois qu'il va falloir prendre une decision !On va voir ca dans la journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 c'est pas cool dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Salut tout le monde vous allez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Flo36 a écrit:Ma petite malade refuse toujours de manger !Là je crois qu'il va falloir prendre une decision !On va voir ca dans la journée !tente le poussin démarrage elle peine peut être a déglutir et si ça ne marche toujours pas tu l'humidifie avec un peu d'eau (une pâtée )et si ça marche toujours pas revois avec ton vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Romuald a écrit:Flo36 a écrit:Ma petite malade refuse toujours de manger !Là je crois qu'il va falloir prendre une decision !On va voir ca dans la journée !tente le poussin démarrage elle peine peut être a déglutir et si ça ne marche toujours pas tu l'humidifie avec un peu d'eau (une pâtée )et si ça marche toujours pas revois avec ton vendeur tu peux rajouter un peu de jaune d'œuf cuit avec pour l'apport de protéine car elle doit en avoir besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 pas grand monde ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Bonsoir tout le monde !Le jaune d'oeuf cuit c'est fait !Par contre là :Vous ne m'engueuler pas hein ???Elle vient de manger (par seringue) de la crème brulée tiede ! Et bien elle sape !Bon Romuald je file dehors ds mon garage chercher de la nourriture a poussin ! J'y avais pas penser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 mdrrrrr il y a david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 il est repartis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 je vous laisse bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 bonne nuit Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 bon vous vous reiveillez un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 la ca craint plus personne bon allez je vais finir de regarder obelix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 oui c'est calme en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Salut tout le monde la forme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 aujourd'hui on a invité une copine a mon fils et ben voilà le bordel, ils écoutent plus rien, mdrrr je viens de pousser ma gueulante et du coup tout le monde devant la tv grrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 lol elle est gentil au moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 ben ça va mais bon c'est quand meme le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 bande de sale gosse sa va gronder se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 petit enfants petits tourments grand enfants grands tourments ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 ouffff la journée est finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 y a de l'orage dans l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 salut Gilles sa va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 salut gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 flogi41 a écrit:salut gillousalut flog ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 ouai bien et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 salut florent la forme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 flogi41 a écrit:ouai bien et toi ?ouai impek la journée est fini enfin car galopé toute la journée pour poser ces putin de guirlande de noèl dans les bourgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 baptiste a écrit:salut florent la forme?moi impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 gillou44 a écrit:flogi41 a écrit:ouai bien et toi ?ouai impek la journée est fini enfin car galopé toute la journée pour poser ces putin de guirlande de noèl dans les bourgs tu as du te peler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 ce matin un peut mais après ca été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 j'espere que ta fait sa bien Gilles c'est beau au moins?il serait temps de les posé c'est bientot fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 baptiste a écrit:j'espere que ta fait sa bien Gilles c'est beau au moins?il serait temps de les posé c'est bientot fini ouai ba ces abrutis en rajoute sans arret il font hiech avec ca ya pas que ca à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 fait une révolte gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 il ne faut pas se laisser réagis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Et dire qu'il faudra dans pas longtemps les enlever ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Flo36 a écrit:Et dire qu'il faudra dans pas longtemps les enlever ! c est clair flo tout ca pour si peut quand tu vois le temps qu on y passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 bonjour tous le monde , glagla aujourd'hui même dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 non j'ai passert la journée en teeshirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 salut chris ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 salut Chris la forme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 oui la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 tous le monde part moi aussi bonne soirée a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 bonne soirée seb a demain en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites