Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
serge111

De tout et de rien !

Messages recommandés

super journée dehors, en pull et sans blouson ça fait du bien, je suis cassée là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous les amis !

ici grand beau ! mais aussi grand froid !!! -16 matin !!! 5 à 6 cm de neige qui ne sont visiblement pas prêt de fondre, compte tenu des températures !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah !!!! Baptiste, tu devrais mettre ta photo en fond d'écran, elle est superbe !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baptiste a écrit:
bonsoir tout le monde je voit que la neige et un peu partout vous allez bien?
salut baptiste ca va impek ,aujourd hui j étais en repas avec un cousin de réunion et comme on c etait pas vu depuis 3 ans tu vois bien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui ca va cay aie c est le calme les cousins sont partis (enfin surtout les petites lol! elles sont adorable ) comme ya 3 ans que les petite ne c étaient pas vu je te dis pas c était la féte au village comme on dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gillou44 a écrit:
salut coco alors tes cages à cailles avance lol!




il me reste encore a trouver des grilles de frigo pour faire des portes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok ,par contre ca serais bien que tu onvre un sujet pour nous faire voir ca dans le post des cailles ou du bricolage lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco38 a écrit:
bon ben j'ai pus qu'a faire un post bb1


oui oui faits nous ça avec toutes les étapes et ton cout de revient merci coco Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baptiste a écrit:
bonsoir tout le monde j'espère que vous allez tous bien
certainement que vous êtes dans vos préparatifs de noël je vous souhaite a toutes et a tous de très bonne fêtes de fin d'années Disco fête fête


merci toi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca va ,un peut crevé car aujourd hui journée bois comme hiers lol! mais bon je profite des vacances pour en faire et comme le bois est donné donc faut en profiter lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baptiste a écrit:
purée tu m'etonne en plus si c'est du chene frene etc que du bon Very Happy
ba oui c est que de ca 80% de chène te 20% de frène donc je vais pas me plaindre pour du bois gratuit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baptiste a écrit:
tu m'étonne bon on va parle que d'ici du bois sa ira mieux que sur les 2 post lol!
tu va avoir de quoi te chauffé tranquille la Very Happy
oui baptiste excuse moi (de poluer l autre poste),et oui ya de quoi se chauffer comme ca ,sa me fait une taille de plus car j ai un autre endoit ou il en a autant et là 100% frène lol! et ont est que 2 là par contre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je stoke ca chez moi et en matos ona une tronconeuse coupe de 60cm et trois coupe de 45cm donc ca va lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soit on ébranche donc comme le mot le dit on coupe juste les branches soit on coupe les arbre au ras du sol quand ils genent dans l alignement et après oui on a tracteur avec benne monocoque de 15t pour le transpot et le manuscopique on l a pas mon frère il le prend à la CUMA lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baptiste a écrit:
bah sa va vous êtes équipée profite en ta raison
oui je vais en profiter car c est pas tous les jours qu on trouve du bois gratos comme ca à faire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baptiste a écrit:
et c'est chez un gars qui a pas le temps de le faire?
celui que je fais en ce moment c est un gars qui en a chez lui dééjà pour 10ans donc tu vois bienil a ce qu il faut et l autre c est avec un cousin qui vient de récuperer des chaamps dont l ancien locataire n avait pas fait le bois depuis 15 ans lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je fais du bois avec le proprio et on partage comme j'ai du temps j'y vais deux ou trois fois par semaine par les temps qui courent c'est toujours ca de gagné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...