Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
serge111

De tout et de rien !

Messages recommandés

bonne soirée à tous je vous laisse après cette bonne journée j ai les yeux qui se ferment tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Baptiste

oui la forme, apres avoir soigné les animaux ce matin on est bien content de rentrer au chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est sur que ca fais du bien de rentrer au chaud meme si ce matin il faisait un peut plus doux ce matin mais ca allait il faisait bon au bois lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baptiste a écrit:
bon courage il va y avoir du monde Very Happy
non ca été baptiste y avait pas trop de monde lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien moi j'en chit pour les preparatifs donc je v vous laissez car le repas citer pour le reveillon et facile a annoncer mais chaud a preparer deplus ma femme me lache pas d"une semellememe pas le temps de boire une bierre rire1 blabla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebastien 31 a écrit:
et bien moi j'en chit pour les preparatifs donc je v vous laissez car le repas citer pour le reveillon et facile a annoncer mais chaud a preparer deplus ma femme me lache pas d"une semellememe pas le temps de boire une bierre rire1 blabla
ba ca va pas sa seb te laisse pas faire bon dieu bois un coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bin moi noël cette année ce sera surement pas terrible puisque cet après midi je suis allé a un enterrement le neveu de mon chef et ami (28 ans) décédé dimanche d'une saloperie qu'il a ramené d'un séjour en Afrique

alors on fait quelques chose pour les filles elles sont encore petites pour comprendre (les deux dernière)mais ça restera monotone malgré tout j'ai le coeur très serrait rien que d'écrire les larmes me viennent au yeux

enfin bref je passe a un autre sujet cela m'aidera a surmonter le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage romu il y a des années comme ça !, et puis la vie continue et le temps fait le reste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrr j'ai entendu du bruit cette nuit donc je me suis lever et encore plus de bruit j'ai charger le fusil,je m'envais dans la cuisine,personne vais dans le garrage personne aussi donc il me rester plus que le salon ,je prend mon courage a deux main et vais dans celui ci ,boum boum boum trois pète de fusil biensur et merde j'ai flinguer le pere noel humour1 humour1 rire6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien bravo Sébastien ! affraid

Je comprend pourquoi j'ai eu qu'un cadeau maintenant !

Romuald je suis de tout coeur avec toi ! Jamais facile surtout quand y a des enfants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou je viens vous souhaiter un joyeux noel avec un peu de retard, mais hier coupure d'electricité et apres tout le repas à faire avec plein de monde pour tout le week end, juste un petit moment de répit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La maison est bien chauffée ,mais je suis gelée !
Et je m'endors pt que tout le monde fait une belotte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va pas ca flo si tu t endors,je sais pas bouge va voir tes pioupious et va faire un footing ca te réchauffera lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu rigoles ? avec le vent glacial !
Non j'ai pris une bonne douche bien chaude aaprès avoir été nourrir mes chevaux et renfermer tout le monde ,ca va mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ça a ete, mais ce n'est pas fini, on remet ça demain.

l'estomac commence a crier au secours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo36 a écrit:
Tu rigoles ? avec le vent glacial !
Non j'ai pris une bonne douche bien chaude aaprès avoir été nourrir mes chevaux et renfermer tout le monde ,ca va mieux !
ha tu vois quand tu veux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo36 a écrit:
La maison est bien chauffée ,mais je suis gelée !
Et je m'endors pt que tout le monde fait une belotte !


si t'es Pt fallait pas tant boire ma poule

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous aussi on vient juste de finir, moi ça va j'ai pas trop manger j'étais tout le temps debout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baptiste a écrit:
salut gilles la forme
oui baptiste ca va ,ca y ai ouf j ai fini de rentrer mon bois pfff y avait 4 cordes( 12 stères) avec dedans quelque gros à fendre mais bon c est fait pour cette tournée là car dans peut de temps il en arrive encore 5 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...