rocky821 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Bonjour tous le monde, j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 salut Chris pour ma part nickel j'espere que toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 baptiste a écrit:salut Chris pour ma part nickel j'espere que toi aussi on peut dire ça oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 bon alors c'est le repas de noel qui vous rend muet se soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 baptiste a écrit:bon alors c'est le repas de noel qui vous rend muet se soir?ca doit etre ca baptiste ,pour ma part je pense à ce que je vais manger demain chez mes parent car c est demain vu que l on attendait que mon frère ait passé ses examins médicaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 ah bah voila tu a pas encore fini de faire explosé ton ventre alors j'espere que les nouvelle de ton frangin sont bonne bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 disont que ca pourrai etre pire,pour sa cheville il lui faut une opération des ligaments et pour ces poumons ba faut soit une grèffe soit il lui faudra une bouteille d oxygène en permanence voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 bon bin je vous laisse pour une semaine je suis d'astreinte pour le salage alors je sais pas si je vais pouvoir poster le soir dodo de bonne heure car si je doit partir en pleine nuit faut être en forme surtout que opersonne n'aura saler les routes pour que je puisse prendre mon poste ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 bon ba bonne nuit à toi et bon courage pour le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 oulala pas jolie Gilles bon courage bon courage a toi aussi romuald et on espere te voir quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 oui je sais pas très encourageant surtout qu il est agriculteur donc la survie de son exploitation va surtout dépendre de sa santé mais bon que veux tu c est comme ca malheureusement il faut faire avec meme si c est pas facil à axcepter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 je croise les doigt pour lui Gilles en esperant que tout rentre dans l'ordre je sais facile a dire mais dur a réaliser malheuresement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 baptiste a écrit:je croise les doigt pour lui Gilles en esperant que tout rentre dans l'ordre je sais facile a dire mais dur a réaliser malheuresementouai mais c est le destin que veux tu mais merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 c'est normal t'inquietes on est la aussi pour les moments comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 ouai bon ba on va arreter d en parler car ca me fais chier pour lui et sur ce je te laisse je vais me coucher à+baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 sa marche Gilles une bonne nuit a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Bonjour tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 bonjour chris et tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 bon ba je vous laisse je pars faire mon derniers repas de noel à+ tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 salut tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 salut à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 bonjour flo tu vas bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 salut flo salut Clau la forme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 oui moi ça va bien,je viens de me faire plaisir, je viens de commander une couveuse au père noël,je devrais l'avoir début janvier.bonjours à vous clau et baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 quelle modéle lui a tout demander? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 c'est que je lui ai commandée c'est une :FARMLINE 50 AUTOMATIQUEcar j'ai vu sur le forum que plusieurs membres l'utilisait et qu'ils en étaient content.alors j'ai franchis le pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 ah bah j'ai la même et j'en suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 alors tu pense que j'ai bien choisis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 moi je l'aime bien simple et fiable la températures ne bouge quasiment pas pour mon cas et si les oeufs sont fécondé et qu'il ont commencé le développement sa né Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 on verra ça dès que j'aurais des oeufs à mettre dedans.j'espere que je vais avoir une bonne reussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 moi honnetement j'ai toujours était content enfin j'ai fait 2 couvée l'année derniére et satisfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 moi j'ai la meme en semi auto, elle est bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 merci de vos appreciations sur cette couveusequel est votre taux d'éclosion à peut pres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 euh moi je me souvient plus trop exactement mais avec des oeufs recu par la post donc pas le top je passé deja les 50% facile mais des oeufs éxpédié donc pas l'idéale pour regarder les taux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 C'est une très bonne couveuse , j'ai eu de super taux de réussite avec, maintenant je m'en sert d'éclosoire car j'en ai commandé une un peu plus grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 vivement pour moi de la refaire tournée elle s'ennuie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 merci pour vos message, c'est encourageant pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 t'inquietes pas sa va allez comme sur des roulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Si tu as besoins de conseils n'hésites pas surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 merci, je sais que je peux compter sur vous tous en cas de soucis mais je croise les doigts pour qu'il n'y en est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 bonne nuit à tous, à demain. je vais faire une petite priere pour toi clau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 bonne a toi Florent a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 merci flo mais je doute que le bon dieu me donne une voiture en état de marche d'ici demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 salut tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 salut baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Salut Florent la forme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 oui ça va, excuse de ne par avoir répondu plus tot mais j'etais entrain de mettre les photos de mes reproducteurs sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 pas grave t'inquiétes pas de beau reproducteur en tout cas bon moi faut j'aille travailler mon dossier de stage même si j'ai pas le courage il le faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 ha tu les trouve moche mes volailles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites