baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 en pas et de beau il manqué une virgule se qui donne De beau reproducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 ah merci Baptiste, mais je me doutais bien qu'il y avait un hic quelque part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 ça arrive à tout le monde une faute de frappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 bonjour à tous,bien dormis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 heuuuuuuuuuuuuuuu joker a part ce matin je me suis recouchée a six heures jusqu'a dix heures mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 salut tout le monde la forme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 clauland a écrit:heuuuuuuuuuuuuuuu joker a part ce matin je me suis recouchée a six heures jusqu'a dix heures mais bon tu as fais des folies de ton corp ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 salut Baptiste, tu vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 bien sur pourquoi faut pas?????????????non je rigole sciatique depuis un bon mois et les cachetons n'y font rien je suis allée chez un osthéopathe et rien nada woualou rien fait non plus donc le sommeil déja pas bon en prend un bon coup et les cachetons sur un ulcère a l'estomac merci les crises bof ça finiras bien par se calmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 ah oui là c'est sûre que ce n'est pas agréable, moi j'ai eu une hernie discale et ce n'ai pas agréable du tout, il faut mieux faire des folies de son corps c'est beaucoup plus agréable que le mal de dos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 oui sa va nickel merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 tu fais quoi de ce beau temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 je reste au chaud devant la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 bah alors !!! moi ce matin j'ai fait de la peinture sur un nouveau poulailler que je suis entrain de fabriquer à l'abris sous mon hangar.j'ai fais quelques améliorations par rapport aux précédents, le probleme c'est qu'à chaque nouveau poulailler je fais des modifications pour essayer de l'améliorer et plus ça va et plus ils sont long à fabriquer et plus il faut de palettes pour les construires !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 sa av tu t'ennuie pas au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 bon allez au taff a ce soir Florent au tel ou tu passe prendre une leçon de fabrication de boudin blanc de poules après dix huit heure appel si tu viens a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 non, pas le temps, je trouve toujours quelque chose à faire pour m'occuper !et encore, tout ne vas pas aussi vite que je voudrais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 ok a ce soir Romuald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 ou tu passe prendre une leçon de fabrication de boudin blanc de poules après dix huit heure appel si tu viens a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 ok je vois ça car là je vais monter à blois cet apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 coucou!!!pensez à mettre vos recherches pour le printemps en oeufs ou sujetset si vous avez des oeufs à vendre, merci de nous faire savoir quand vos reproducteurs se remettent à pondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 salut tout le mone la forme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 slt Baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Bonjour tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 salut Flo, tu vas bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 bonjour flo et flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Ca va moyennement vu que je repasse mon linge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Flo36 a écrit:Ca va moyennement vu que je repasse mon linge ! ouai y a mieux pour passer le temps moi je suis au taf donc tu vois, pas mieux ! si tu veux voir mes poulailler tu viens quand tu veux !Slt Baptiste tu fais quoi de beau toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 rien j'ai la creve le gros rhume un peu dans le paté donc je reste devant la téle bon courage a toi qui bosse également pour toi Flo j'espere que ton pannier de linge et pas trop gros :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 merci Baptiste,soigne toi bien, fais toi un bon grog ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 merci tu boss toute la soirée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 oui, jusqu'à demain matin 8h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 Romuald a écrit:ou tu passe prendre une leçon de fabrication de boudin blanc de poules après dix huit heure appel si tu viens a +si tu en a de trop oubli pas lundi matin a 2h je suis a romo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 ouh bah bon courage alors heuresement que vous avez le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 coucou david tu vas bien tu manque tu sait j'aimerais te voir plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 bonne année a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo80260 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 bonne anée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 bonne année à tous,je vous souhaite une année 2011 pleine de pioupiouet de bonnes choses pour vous et vos familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 bonne annéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 bonne annee a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 [img][/img]Et j'ai adoré un texte au passage :A tous ceux qui m'ont envoyé leurs meilleurs voeux en 2010 :je leur signale qu'à ce jour, cela n'a absolument servi à rien !Compte-tenu de la situation économique actuelle, pour l'année 2011 prière de m'envoyer (au choix):-du mazout-des chèques-repas-des pneus-neige-de la laine-du grillage à poules-des bougies-des timbres poste et des cartes ou des cartes pré-timbrées-des semences-des cordes de guitare (ça c'est urgent!)Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonne année a tous et que 2011 soit meilleur que 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco38 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 bonne année les amis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi0311 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonne Année à tous, et bonne réussite dans vos élevages!Flo, je suis bien d'accord et ... on pourrais se partager les dons abondants qui ne manqueront pas d'arriver!!! Trève de plaisanterie, moi, ce que je voudrais surtout, c'est arriver à (re)mettre une ambiance correcte dans ma famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 meilleurs voeux à tous ,bonheur,santé et tous ce que vous désirez et bien sur une bonne année de repro pour les volailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Que votre année soit remplie de blonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites