Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rocky821

Voila les artistes...

Messages recommandés

Ils ont bien grandis, les 2 chiots ont deux mois passé, ils sont à côté de celle que nous avons acheté (à droite de la photo )
Pour info mag regarde comment j'ai coupé les poils des oreilles, 2 jours après les oreilles remontent comme par magie coole


il y a que la femelle qui a une oreille qui tombe encore mais ça fait que deux jours ça va venir Disco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rocky ????????????

On a pleins de points communs !
Tiens d'ailleurs je vais te le montrer sur un post !

Au fait bien pour les oreilles ! Et ca c'est la toiletteuse qui parle ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je ne sais pas comment faire pour couper les poils des oreilles, vraiment elle bouge trop, t'as pris quoi comme ciseaux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag24 a écrit:
ben moi je ne sais pas comment faire pour couper les poils des oreilles, vraiment elle bouge trop, t'as pris quoi comme ciseaux?

Pour couper j'utilise une tondeuse mais il faut être deux pour le faire si elle bouge trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag24 a écrit:
ah j'allais oublié I love you I love you ils sont trop beau Very Happy

merci lol!
Je les adore, ça va être un déchirement quand le mâle va partir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une tondeuse ben j'en ai une mais rhoooo je suis nulle ou quoi, je vois pas trop comment faire dans les oreilles

elle est comment ta tondeuse, t'as pas un lien pour me la montrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon guide moi alors, je faits comment je coupe où et quoi exactement....... oui bon je vais pas couper l'oreille, ça j'ai bien compris Arf ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu dégages le tiers supérieur de l'oreille, tu tond biens ras. Les poils ça parait pas mais ça leur pèse sur le dernière tiers de l'oreille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky82 a écrit:
tu dégages le tiers supérieur de l'oreille, tu tond biens ras. Les poils ça parait pas mais ça leur pèse sur le dernière tiers de l'oreille


je les prise pour simplement regarder où il fallait tailler et bien j'ai meme pas pu voir, elle ne tient pas en place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voilà mercredi après midi séance de confirmation pour ma chienne reproductrice . Ça c'est très bien passé malgré la route qui été longue à force jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu l'avais pas encore fait confirmer ?
OHHHHHHHHHHHHHHH lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait non car quand c'était le moment de la confirmer elle était pleine comme une barrique et je n'ai pas voulu prendre le risque de faire 4 heures de route.
voila le pourquoi du comment lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quand c'est chiot lol ma voisine en avait un petit il faisait que de gueuler mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dépend des individus à vrai dire , sur les 4 que j'ai j'en ai qu'une qui gueule à tue tête sinon muet comme des carpes......ou presque Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cacahuete a écrit:
j'avais pas vu , ils sont vraiment mignons Very Happy


merci phil lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci baptiste , oui une bonne nouvelle mais beaucoup de chose pour un bout de papier lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une race qui plait beaucoup en ce moment et c'est vrai qu'ils sont sympas félicitations pour ta chienne cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...