didette 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 voila, manque plus qu'une couche de peinture!! Alors ca vous plait??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Dis donc il est génial ton poulailler Elles vont bien être installée tes poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didette 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 je dirais pas qu'il est génial mais il est pas mal compte tenu que nous n'avons dépenssé que 50 euros!!! c'est a dire l'isolant du toit et des vis!! tout le reste c'est de la récup!!mon chéri est trop fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 didette a écrit:je dirais pas qu'il est génial mais il est pas mal compte tenu que nous n'avons dépenssé que 50 euros!!! c'est a dire l'isolant du toit et des vis!! tout le reste c'est de la récup!!mon chéri est trop fort!!Sur le toit c'est quoi que tu as mis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didette 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 je sais plus comment ca s'appelle attends je te met le lienhttp://www.castorama.fr/store/Bardeau-bitumes-Monartop-110-Orange-cuivre-PRDm539166.html?navAction=push&navCount=2&categoryId=cat_id_488&sortByValue=&isSearchResult= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Super merci, je viens de regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didette 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 tu pense que ca va aller?? t'as des idées de trucs que j'ai oublié?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Et bien pour 50€ chapeau !Il est très bien ce poulailler ! Et il a été plus rapide que le mien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didette 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 il lui a fallut 3 semaines kan meme mais pas tous les jours non plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Alors là je suis demoralisée !Combien de temps va mettre mon mari pour faire le mien alors ! La cata ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 non je vois rien à préciser, c'est nickel . les pondoirs tu les mets où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didette 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 sur le coté de la cabanne on voit pas trop sur les photos mais ya une extension!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Flo36 a écrit:Alors là je suis demoralisée !Combien de temps va mettre mon mari pour faire le mien alors ! La cata !ça prend un peu te temps quand même de faire un poulailler comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didette 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 flo, si il s'y met vraiment, ca peut aller vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didette 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 sur la derniere photo on le voit le pondoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 didette a écrit:sur le coté de la cabanne on voit pas trop sur les photos mais ya une extension!!ok d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 chapeau bas a ton tigre ou ours je ne sais plus didette il est superbe pour le coup de revient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 oui pour 50 euros ça vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didette 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 il va avoir un gros cadeau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 il l'a bien mérité se cadeau manque plus que les cocottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didette 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 viiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites