Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romuald11

connaitre sa commune

Messages recommandés

voici quelque chose de très intéressant qui peu vous être utile ou que vous soyer et a quelques moment de la journée

un conseil conservé le lien bien précieusement
mieux que michelin
ou même géoportail
a mon avis
http://www.proxiti.info/
inscrivez votre code postale a droite et cliquer sur la lettre de votre commune et voila un festival d'info pour vous vos voisins et amis

les deux mon neveux
j'y suis allé étant gamin j'allais voir jouer mon petit frère au foot et quelques fois les déplacement nous emmener a Maubeuge

et pour la chanson j'aimais bien notre artiste Bourvil

si vous allez sur Fontguenand et que vous voyer les photos de la forêt de gatine c'est la que je fait mon bois pour l'hiver

J'ai essayé mais mon ordi n'a pas voulu. Il devient capricieux avec l'âge !

Romuald, je m'aperçois qu'en avril, je ne devais pas être très loin de chez toi. Je logeais dans un tout petit bled (je crois que c'était Courmemin) dans le 41 pas très loin de Blois.

a oui tout fait c'est sur mon secteur de travail a environ 25 mn de chez moi peut être moins même
tu y retourne ?

C'est pas prévu pour l'instant mais j'y retournerai sûrement pour visiter les jardins de quelques châteaux à la belle saison.

Romuald a écrit:
tu viens en caravane ou camping car et tu campe chez nous

Merci pour ta proposition. Bon, j'ai pas de caravane ni de camping car mais de toutes façons si je retourne dans le coin, je te ferai signe....

• Créer...