Romuald11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 voici quelque chose de très intéressant qui peu vous être utile ou que vous soyer et a quelques moment de la journée un conseil conservé le lien bien précieusement mieux que michelin ou même géoportail a mon avis http://www.proxiti.info/inscrivez votre code postale a droite et cliquer sur la lettre de votre commune et voila un festival d'info pour vous vos voisins et amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 eh bien je vois d'allez voir ma ville franchement sa a l'air super de belle photo de la ville super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 tu peu venir a fontguenand ça te donnera un aperçu de ou je vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 je vais allez voir les photo de fontguenand je t'invite a venir voir Maubeuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 je connais maubeuge surtout au clair de lune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 tu est deja venu a maubeuge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 je pense qu'il fait référence a la chansontout ça n'vaut pas un clair de lune a maubeuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 oui ou ide notre cher Bourvil mais comme il etait du nord il est possible qu'il soit passé par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 les deux mon neveux j'y suis allé étant gamin j'allais voir jouer mon petit frère au foot et quelques fois les déplacement nous emmener a Maubeuge et pour la chanson j'aimais bien notre artiste Bourvil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 ah ok belle ville dans l'ensemble surtout les rempart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 si vous allez sur Fontguenand et que vous voyer les photos de la forêt de gatine c'est la que je fait mon bois pour l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred63 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 J'ai essayé mais mon ordi n'a pas voulu. Il devient capricieux avec l'âge !Romuald, je m'aperçois qu'en avril, je ne devais pas être très loin de chez toi. Je logeais dans un tout petit bled (je crois que c'était Courmemin) dans le 41 pas très loin de Blois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 a oui tout fait c'est sur mon secteur de travail a environ 25 mn de chez moi peut être moins même tu y retourne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred63 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 C'est pas prévu pour l'instant mais j'y retournerai sûrement pour visiter les jardins de quelques châteaux à la belle saison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 tu viens en caravane ou camping car et tu campe chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 j'ai vu le bois de gatine superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 baptiste a écrit:j'ai vu le bois de gatine superbe oui et en toute saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred63 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Romuald a écrit:tu viens en caravane ou camping car et tu campe chez nous Merci pour ta proposition. Bon, j'ai pas de caravane ni de camping car mais de toutes façons si je retourne dans le coin, je te ferai signe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 je te trouverais bien un gite ou quelques chose comme ça dans le coin pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites