baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Bon alors voila il y a un moment j'ai sacrifiées quelque caille et j'ai rencontré un petit soucis lors du plumage tout c'est bien passé mais il resté des mini tige de plume une fois fini qui meme une fois grillée etait encore la j'aimerai savoir si vous savez la cause ?repousse de plume pour l'hiver possible? car la la peau ne sera pas mangeable du coup Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 moi ca le fait mais c'est pas pour quoi donc prendre le temps d'enlever les petits picots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 pas d'autres avis a se sujet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Ca m'arrive avec des canards alors mon fils s'installe avec une pince a épiler et épile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 ah purée c'est chiant sa est on ne sait pas comment sa se fait?repousse de plume? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Je pense oui comme les chiens qui font leur poil d'hivers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 moi je les avait tué alors qu'a mon avis elle allez commencée la mue pour l'hiver donc je verrai la prochaine fois que j'en referai j'espere que sa ne se repettera pas c'est pas agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites