sebastien 31 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 euh l'image est minuscule c'est quoi.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 cooment agrandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 ouaahhhhh superbe c'est toi qui a prit cette photo quelle chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 non le pape et b oui c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 superbe meme pas peur du tracteur de derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 photo prise a la chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 ils sont mort alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 je suis un chasseur pas un viandar, je te montre qu'il y a des chasseurs qui repect le gibier,je suis comme toi je trouve ca super de vivre et de prendre une ci jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 ah je te reconnais bien la seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 seb c'est bien mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 joli groupe de chevreuils !!!!tu as raison seb, moi aussi je suis chasseur et çà ne m'empeche pas d'aimer les animaux, même si celà peut paraitre paradoxal, il ne s'agit pas d'etre chasseur pour etre forcément un "chauffard" de la nature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 MAGNIFIQUE!!!!! j'adoreeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 j'en avais trois ce matin a 15 mètre de la maison mais pas assez rapide pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 purée pas mal aussi Romuald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Jolie groupe de chevreuils Par chez nous nous en avons de + en + qui n'ont pas peur de s'approcher des habitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 oups plus 1 de rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Moi j'en ai a la pelle et ils font japper mes chiennes la nuit ! Chercher pas les chevreuils sur la photo ,mais c'est pour vous donner une idée ![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 c'est ta maison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 sebastien 31 a écrit: oups plus 1 de rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Belle vue de ton habitation flo tu as pas mal de terre au tour de chez toi, ça m'étonne pas que le gibier viennent se promener .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites