flowerpower 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 N'ayant pas beaucoup de temps pour entretenir un post , je posterai de temps en temps des photos sur ce post sans thèmes précis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 nickel sa Jerome c'est superbe comme tu le sais d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flowerpower 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 c'est un zoo chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 très jolie félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sfm 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 superbes photos, et les modeles sont pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 superbe, merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 C'été l'été trés jolies photos félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 tres jolies photos de beaux pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Le voilà le paradis des animaux !Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Très belles photos et le paon holala qu'il est beau, il me tarde de l'avoir comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flowerpower 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Voici mes coqs reproducteur Nagasaki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 pour pas changer tout simplement superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 vraiment joli et encore une fois un petit faible pour le soyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Jolis chabos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 superbe tous ces animaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 tu vends des oeufs de tes chabo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flowerpower 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Merci pour tout vos compliments !!Sorry pas d'envoi d'oeufs pour le moment... Chabo qui élève des petits paons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 ah il ont bien changé depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 c'est rocky qui va être heureux en voyant ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 je t'ai quand meme envoyé un mp, pour la mise à jour des échanges et des ventes, tu me diras quand tu feras des ventes, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flowerpower 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Effectivement Maintenant 2 sont déja parti ! Snif c'est tellement attachant comme jeunes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 il était superbe en plus mais on peu pas tout garder malheureusement autrement toujours pas de nouvelle du mâle sarcelle je suis dégouté moi qui voulait les voir évolué tranquillement chez moi et qui t'avait dit que tout irai bien pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flowerpower 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Malheureusement ca arrive même au grand éleveur , dans l'élevage un recul est important sinon c'est fini. Désolé de te dire ca mais ce n'est sans doute pas la dernière fois que ca t'arrive.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 oui c'est sur je me doute que sa arrive a tout le monde mais honnêtement sa me fait chier de pas savoir se qu'il est devenu enfin bon je vais essayer d'en retrouvé un pas le choix je vais refaire des photo des autre canard que je posterai dans les post que tu a du voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sfm 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 j adore la derniere photo, elle a un petit air comique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites