Flo361 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Avec trois jours d'avance un premier poussin est né poule soie perdrix argentée !Chamboulement a la maison car j'avais prevu d'aménagé le coin ce wk !Rectification 2 poussins sont nés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 felicitation our la naissance et en plus c est un précoce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 flo n oublie pas de faire la déclaration pour les APL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 T'inquiète oui je vais pas l'oublié !Et a la rentrée scolaire Imagine ???Avec tous les pious qu'on va avoir d'ici là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 oui j imagine et tu avais combien d oeuf en couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Ben j'ai fait avec ce que j'avais : 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 ah super sa content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Flo36 a écrit:Ben j'ai fait avec ce que j'avais : 6 c est déjà mieux que rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Alors voilà les BB et la maman ![img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 superbe et les autres oeufs sa dit quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 En principe il y en a un autre de bon !Et les cailles ont été mise après alors la mystère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 et les oeufs de caille tu en as combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 J'en ai mis 12 en cachette de mon mari ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Flo36 a écrit:J'en ai mis 12 en cachette de mon mari ! ca va etre la surprise alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 oui et en plus chez flo c'est 11 a la douzaine ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 ils sont tout mignons ces poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Pour les cailles il l'a bien pris car ca va allez ds son estomac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Flo36 a écrit:Pour les cailles il l'a bien pris car ca va allez ds son estomac ! le goinfre mais il faudra que tu le lui fasse plumer les belles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Mais il va le faire sans problème ! Par contre vider il peut pas ! J'ai paniqué un peu ce matin ,mais tout va bien ca boit et ca mange ! OUF jour 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 alors les cailles s en est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Rien pour les cailles encore !Y a un oeuf bêché sur poule soie ! Ca pialle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 je te dit M.....E en grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Et bien nous en somme pour le moment a 3 poussins soies et 1 caille !D'ailleurs le poussin soie mon mari la trouvé ds une gamelle d'eau (pourtant la gamelle est très haute ???Donc mon mari l'à séché au sèche cheveux ! Je le croyais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 ahhh les maris ils aiment pas trop ça mais finalement quand il y a un soucis, ils font attention quand meme.tu as eu de nouvelles naissances? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 super 3 poussin sur 6 c'est deja bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 felicitations pour ces naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Donc 3 poussins sur 6 oeufs ,mais y en a un je crois que j'avais mis après !*2 cailles pour le moment sur 12 oeufs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 laisse venir ça va le faire je pense même si c'est pas trop la saison au point de vue fécondation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 * 3 poussins et 3 cailles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 3 poussins et................5 cailles (3 foncées et 2 claires) 1 retrouvée morte avec coquille ouverte , elle etait de couleur claire aussi !Je suis super contente pour une couveuse dont l'hygromètre ne marche pas !Mon mari est "vert" car avec ses faisans il avait pas autant de reussite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 content pour toi flo pense a nous refaire des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 content pour toi que cela fonction avec les poules soie et les cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sfm 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 felicitations, ca fait un peu de monde d'un coup tout ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Flo36 a écrit: 3 poussins et................5 cailles (3 foncées et 2 claires) 1 retrouvée morte avec coquille ouverte , elle etait de couleur claire aussi !Je suis super contente pour une couveuse dont l'hygromètre ne marche pas !Mon mari est "vert" car avec ses faisans il avait pas autant de reussite ! quasiment 50% de réussite en caille pour une première c'est pas mal du tout faudrait que Fred88 voit ce post pour les cailles lui il a pas réussit le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Romuald tu va être content ![img][/img][img][/img][img][/img]6 cailles en tout !Et les poussins , toujours 3 ![img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 et bien superbe se petit monde Flo bravo a la nouvelle maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Merci mais qu'est-ce que ca fait comme boucan !Dès que ca piaille c'est plus fort que moi fo que j'aille voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 sa geule hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 et bien me voila grand père a présent bravo flo 50% de réussite au final c'est pas mal surtout comme je le disais la saison n'est pas favorable pour la reproduction c'est une vrai couvée de sauvetage les oeufs de cailles étaient destinées a la consommation et les oeufs de poules ont faillit être manger par Philippe et en plus de ta poule qui est morte la perpétuité continue c'est très bien au moins tu l'auras pas acheté pour rien celle la elle a déjà reproduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Oui !En plus elle continut a me faire un oeuf tous les jours !Mais la c'est bon !La couveuse fait une pause !Après faut pouvoir loger tout le monde au chaud ! Vu le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 félicitation flo c est un beau cadeau pour une premiere beau taux de réussite bonne continuation pour l année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Dis-donc Romuald dans ta progeniture y a une caille qui nous fait le marteau-piqueur !Flûtte t'aurais pu me prevenir qu'elle copiait sur leur parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 c'est a dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Le long de la boite :Toc-Toc-Toc-Toc................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Flo36 a écrit:Le long de la boite :Toc-Toc-Toc-Toc................ c'est pas les miennes alors puisque chez moi il y a pas de boites que du grillage ptdrtoc toc c'est toi non ?re ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Bon "Les Pros" ?Qu'est-ce que je dois faire la ?*Vermifuger ?*Vitamines ? etc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 laisse les vivre leur vie pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Baptiste tu va d'une vitesse pour poster derrière c'est fulgurant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 si je suis la je réponds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites