Flo361 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Les petits pieds de mes pussins " Soie" ![img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 tout a l'air de bien pousser en tout les cas même les cailles vont bien a ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 ils sont tout mignons ces poussins ça fait envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Oui tout le monde pousse bien !Et je crois que Phil ne va pas avoir envie de bouffer les cailles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 merci pour les photos flo, ils profitent bien ces petiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 tu les mets où tes petits? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Ah Mag gros problème !Pour le moment sous lampe a la maison !Puis sous lampe ds ma chaufferie ,puis sous lampe dans mon garage , et je pense au fur et a mesure eloigner la lampe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 superbe poussin merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 félicitations pour tes naissances L'écartement des doigts de tes Ns est parfait rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Merci Rocky !Ce qui m'ennuit c'est de ne pas savoir déjà qui est male ou femelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 pas facile chez la poule soie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Je viens de regarder comme les industriels le font ben pour moi les 3 sont pareils ! Bon j'ai pas oser trop appuyer non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 tu as appuyer sur quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Le cucu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 et alors tu a rien vu je présume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Ben a part un trou non rien d'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Je vais me retenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites