gillou441 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 cet aprem est arrivé un couple de brahma colombia pour les photos ca sera pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 super vivement les photo alors sont beau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 oui ca va ils sont bien ils sont du printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Oh purée j'ai plus qu'a allez voir chez Mr google pour voir a quoi ca ressemble !T'exagère Gillou ! C'est géant ce machin !Ca tient même pas dans mon four j'suis sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 prend celui du boulanger lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Déconne pas son four a déjà explosé au printemps a mon boulanger !Non mais ca doit etre quelque chose a voir ! Un monstre pareil !Ta pas besoin de chien de garde chez toi avec ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 tu pense les brahmas il n'y a que de la plume et les os a sucer pffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Flo36 a écrit:Oh purée j'ai plus qu'a allez voir chez Mr google pour voir a quoi ca ressemble !T'exagère Gillou ! C'est géant ce machin !Ca tient même pas dans mon four j'suis sur ! si flo t inquiète ca rentre c est vrai que c est une race majestueuse et imposante mais ya gros de plume la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Ben j'vous dit on ai pas aidé entre les poules qui ont la peau noire et les gros qui n'ont que les os a sucés ! On va ben mourrir de faim ! Non mais sans rire bête majestueuse ! Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Flo36 a écrit:Ben j'vous dit on ai pas aidé entre les poules qui ont la peau noire et les gros qui n'ont que les os a sucés ! On va ben mourrir de faim ! Non mais sans rire bête majestueuse ! Félicitation !merci flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 voici quelque photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 très belle volaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 superbe dis donc bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 il ont 7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 tu a de beau reproducteur pour le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 baptiste a écrit:tu a de beau reproducteur pour le printemps oui je pense que ca devrais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 jveu des oeuf gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 ils sont vraiment superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 david71 a écrit:jveu des oeuf gratuitba faudra attendre le printemps qu elles pondent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 gillou44 a écrit:david71 a écrit:jveu des oeuf gratuitba faudra attendre le printemps qu elles pondent c bon c le printemp la non ? lol mon colis et toujour pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 allons david toujours aussi impatient mmmddrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 mdrrrr non jai le tem maintenen jai pri de nouvelle resolution je prend mon ten pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 david71 a écrit:gillou44 a écrit:david71 a écrit:jveu des oeuf gratuitba faudra attendre le printemps qu elles pondent c bon c le printemp la non ? lol mon colis et toujour pas fini non il est pas fini ,manque 2 oeufs donc pour le printemps ca ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 jolie couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites