Flo361 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 C'est pas une chatte a la maison qui va faire la loi ! C'est moi ! Pépito ! Voilà ce sera + simple pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Alors si vous allez jusqu'a la fin vous reconnaitrez un peu les dbuts de Pépito qui chante "Frères Jacques" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 c'est deja bien bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 ils en sont ou tes perroquets sur le point de vue repro FLOtoujours séparés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Non je les ai remis ensemble !Mais alors que de scenes de menage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Waouh ça va donner des idées a Philippe ça mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites