sebastien 31 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 alors voila avec ma femme nous avons choisis de faire un repas 5 etoiles donc :foie gras de canard aux figuescassaulette queues de gambas noix de st jacque sauce champagnefilet de lotte sauce americaine(trou normand)cuisse de pintade rotis aux foie gras et aux cepes avec fagots haricots lardésplateau de fromageverrines assorties crumble chocolatfruit rouge pistachefacon citron meringuéboisson pour foie gras moelleux chateau hyquem de la cave a mon perepour le poisson muscadettrou normand je le c'est pas c'est pas moi qui le prepare pour la pintade c'est du lalande pomerolpour le fromage bourgogne ( reine pedauque )cave a mon paternellechampagne ,dijo,etccccccc......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 ouaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu tres bon repas félicitations!!!! Pour Noel je suis invitée donc surprise!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 superbe repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 oups jp je compte sur toi pour les pintades ,merci nelly et baba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 le Lalande Pomerol c'est châteaux Laborde si je ne me trompe pas ?je savais pas que ta femme était normande (pour le trou) ptdrrestons sérieux voyons Romuald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Alors a la maison :*Apero maison "Pousses d'épines"*Huîtres*Milles- feuilles de saumon *Foie-gras *Sanglier avec chataignes*Salade* Fromages*Buche a la creme au beurre de chocolat et Buche glacée a la crème brûlée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Flo36 a écrit:Alors a la maison :*Apero maison "Pousses d'épines"*Huîtres*Milles- feuilles de saumon *Foie-gras *Sanglier avec chataignes*Salade* Fromages*Buche a la creme au beurre de chocolat et Buche glacée a la crème brûlée !y a une tite place pour moi sur tes genoux ?si oui j'arrive ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Flo36 a écrit:Alors a la maison :*Apero maison "Pousses d'épines"*Huîtres*Milles- feuilles de saumon *Foie-gras *Sanglier avec chataignes*Salade* Fromages*Buche a la creme au beurre de chocolat et Buche glacée a la crème brûlée !PAS MAL NON PLUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Romuald a écrit:le Lalande Pomerol c'est châteaux Laborde si je ne me trompe pas ?je savais pas que ta femme était normande (pour le trou) ptdrrestons sérieux voyons Romuald :non le nom c'est domaine du grand ormeaux d'ailleurs il y a un site internet avec les prix ,je te le conseil ,non non ma femme n'est pas normande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 je vous livre le mien apéritif martiniquais ti'punch avec brioche apéritif au fromage de chèvre ,roquefort ,jambon ,olive et saumon (5 variétés différentes )entréeshuitre, saumon, boudin blanc de poule et foie gras plat principaloie de Toulouse farci a la farce noir du Périgord (mais en fonction de mes disponibilité ça peut changer )ouverture des cadeaux pour les mômes avec arrivé du père Noël pour certains et du père Fouetard pour d'autre mdrsalade au vinaigre de cidre de gésiers d'oie et de canard confit surmonté de quelques oeufs de cailles sur le plat et petits croutons grillésfromage de région du centre et du nord de la France buche viennoise au chocolat et créme au beurre avec champagne poire Williams au sirop couvert de deux boules de chocolat arroser de quelques gouttes (1 c a café maxi)de liqueur de coingsune bonne partie de tarot en famille un bon câlin de mes trois filles et hop au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 bon menu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 pas degueulasse ton repas mais la troisieme partis de soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 sebastien 31 a écrit:Romuald a écrit:le Lalande Pomerol c'est châteaux Laborde si je ne me trompe pas ?je savais pas que ta femme était normande (pour le trou) ptdrrestons sérieux voyons Romuald :non le nom c'est domaine du grand ormeaux d'ailleurs il y a un site internet avec les prix ,je te le conseil ,non non ma femme n'est pas normande je viens juste d'en faire rentrée du lalande pomerol de chateau laborde c'est pour ça ma question lien http://www.chateaulaborde.com/contact.htmet bonne visite si vous allez y faire un tour dite leur que vous venez de ma part Romuald de Fontguenand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Mais Romuald ???Ou pouvez-vous mettre tous cela ?Après vous mangez plus pt 15jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 sebastien 31 a écrit: pas degueulasse ton repas mais la troisieme partis de soirée faudra bien occuper les mômes pas d'invité cette année que tout les cinq c'est la crise il a dit sarko sur sa tombe on écrira ici sarko gitptdr je viens juste de la sortir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Flo36 a écrit:Mais Romuald ???Ou pouvez-vous mettre tous cela ?Après vous mangez plus pt 15jours ? OH t'inquiète le pire c'est que le lendemain on remet ça chez les parents en plus bon cette année je sais pas mais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Nous c'est le reveillon chez le beau-père ,le jour de Noël a la maison et le surlendemain chez mon père !Je vais pouvoir faire du footing ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Flo36 a écrit:Nous c'est le reveillon chez le beau-père ,le jour de Noël a la maison et le surlendemain chez mon père !Je vais pouvoir faire du footing ! jusqu'a Fontguenand pour finir les reste mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 pour moi le reveillon de noel chez mes beau parent et le lendemain chez mes parents et pour le 31 pour l instant on est tous les 3 avec madame et ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 chez nous réveillon 18 personnes en entrée feuilletés de canard ensuite salmi de pintade et poularde a la creme gratin de pommes de terres et en dessert vacherin glacé buche biscuit aux noisettes sans oublier bien sur avant tout ça huitres et escargot et vous savez quoi ben ce seras super bon et vous savez pourquoi ben parce que c'est la cuisinière de la ferme auberge ou j'ai travaillé pendant huit ans qui vas me cuisiner volailles gratins et vacherin j'ai oublié des petits toasts a la mousse de fois de volailles toujours cuisiné par la meme personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 oui parce que sur les fourneaux t'es pas forcément habile d'après ce que tu nous a racontée ptdr et ce jour la faut rien louper lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 pour moi c'est :repas du réveillon chez ma maman,jour de noël chez mes beau-parents avec la famille de madamele 26 c'est repas de noël chez moi avec ma famillele 31 je serai au travail donc petit repas avec les collégues de boulotet le 1er c'est repas de familleça va être une mauvaise période pour mon estomac, il va falloir que je saute un repas par jour si je ne veux pas exploser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 merci romu pour l'adresse et tu la paye combien environ la bouteille?t'inquiete tous cela rentre flo et tu c'est les toulousains ont la gorge en pente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 nelly a écrit:ouaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu tres bon repas félicitations!!!! Pour Noel je suis invitée donc surprise!!!!allez si tu veut viens avec david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 eh non la cuisine c'est pas mon truc mais alors la pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 sebastien 31 a écrit:merci romu pour l'adresse et tu la paye combien environ la bouteille?t'inquiete tous cela rentre flo et tu c'est les toulousains ont la gorge en pente 11.50€ la bouteille et je fais aussi rentrée du bordeaux chateaux Laborde a 48.00€ les 12 bouteilles ce vin la ça fait 20 ans que j'en prend tout les ans et cette année pour la fête de noël j'ouvre un 1987 et j'en suis tout le temps satisfait qu'elle que soit l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Romuald a écrit:sebastien 31 a écrit:merci romu pour l'adresse et tu la paye combien environ la bouteille?t'inquiete tous cela rentre flo et tu c'est les toulousains ont la gorge en pente 11.50€ la bouteille et je fais aussi rentrée du bordeaux chateaux Laborde a 48.00€ les 12 bouteilles ce vin la ça fait 20 ans que j'en prend tout les ans et cette année pour la fête de noël j'ouvre un 1987 et j'en suis tout le temps satisfait qu'elle que soit l'année OK MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 A TRES BON ST EMILION chateaux pipieaux je vous le conseil aussi vous m'en dirais des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 moi j'aime les bordeaux mais pour en avoir un bon il faut y mettre le prix et des foi se n'est pas le prix qui fait le bon vin par contre quand on prend un cote du rhone on ne se trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sfm 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 vous me donnez faim avec tous vos supers menus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 et toi quoi de bon sfm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 pour moi à noel fruit de mer + foie gras +saumon en entrée,après oie farcie et rosbif pour ceux qui n aiment pas avec pomme dauphine et haricot vert et salade,frmage et au déssert buche patissière pour ceux qui n aime pas les buches glacées (comme moi )le tout accompagné de vin bien sur,du jurencon pour l entrée après du saumur champigni et st nicolas de bourgueil pour la viande et le fromage et un coteaux du layon pour le dessert voilou voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Trés bon le juraçon c'est chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 georges 64 a écrit:Trés bon le juraçon c'est chez moioui georges en effet c est de par chez toi et oui c est très bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 moi je n'en ais bu qu'une fois et je me souviens plus tellement le gout je devais avoir 17 ans ça remonte un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 oui tres bon le jurancon c'est aussi sucré que le montbazillac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites