gillou441 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 mag24 a écrit:mon mari est electricien donc je pense qu'il aura des idées de ce coté làok bon ba j ai rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 ,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 mon mari a dit : "il est fou" une sonde chauffante de cumulus est à très haute température et une boite hermétique exploserait car dans un cumulus il y a un groupe de sécurité pour dépressurisé la pressionil est plus facile de mettre des ampoules pour la meme consommation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 c'est bien de le savoir, alors attention les bricoleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 il faudra rajouter de l'eau toutes les 2 heures(enfin souvent) et c'est très chaud la sonde donc attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 il y a des membres de l'E T A sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco38 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Les hommes ne disent que des bêtises quand ils parlent des femmes. Par contre les femmes ne disent pas toujours des sottises quand elles parlent des hommes.[Jacques Brel] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 ca y est j'ai trouve une etagere en galva en solde (30e) sans les vis il me reste a la monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco38 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 et les dimensions ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 je pense pour les plateaux grillage les realiser en bois et grillager du haut en bas avec les rats je vais pouvoir faire un etage ou 2 avec des cailles j'aurait besoin des conseils des pros pour cet elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 jb le choletais a écrit:je pense pour les plateaux grillage les realiser en bois et grillager du haut en bas avec les rats je vais pouvoir faire un etage ou 2 avec des cailles j'aurait besoin des conseils des pros pour cet elevagetu veux savoir quoi jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 la nourriture et surtout tout ce qui conrne la repro j'ai deja eu des cailles mais je n'ai jamais fait de repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 la nourriture c'est pintadeau faisandeau dindonneau 1er ou 2eme age, selon l'age de tes cailles et pour la repro tu mets un male pour 3 à 5 femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 pas de soucis JB tu ouvre un post dans la rubrique caille et on te dire tout celon tes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 bon alors mon mari m'a dit pourquoi ne pas la faire en bois??? ah oui très bien c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde, très bien on va la faire (euh tu vas la faire ) en bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 coco quelle hauteurdes cages pour les cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco38 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 170cm de haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco38 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 0.40 cm de haut par cage plus 10 cm d'espace en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 très beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 [, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco38 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 pas de problème :d'accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 coco38 tu met combien de caille adultsa chaque etage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco38 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 jb le choletais a écrit:coco38 tu met combien de caille adultsa chaque etage?romuald a raison j'ai remarqué qu'a plus de 30 elles se battent une quinzaine est recommandable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 3 février 2011 Pour faire une porte que conseillez vous autrement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco38 0 Posté(e) le 4 février 2011 c'est la seule solution simple ,efficace , solide , et gratuite que j'ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 4 février 2011 pour lrs portes je pense les faire en grillage avec des agraphes a grillage en lieu de charniere,elles depasseront sur le grillage fixe pour eviter les intrusions de rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 4 février 2011 Ok ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 4 février 2011 ,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 4 février 2011 Et Tes cailles sont sur ce gros grillage Que l'on voie aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco38 0 Posté(e) le 4 février 2011 pas mal le truc des tonneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 février 2011 caillesdu13 a écrit:Et Tes cailles sont sur ce gros grillage Que l'on voie aussi ?oui beaucoup de monde font comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 5 février 2011 Je parle de la photo de romuald le grillage n'est pas trop gros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 février 2011 Plus ton grillage est gros moins il fait mal aux pattes des cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 5 février 2011 a bon ? j'aurai pensé le contraire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 5 février 2011 rocky82 a écrit:Plus ton grillage est gros moins il fait mal aux pattes des cailles quand tu dis gros chris c est en diamètre de fil je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 février 2011 gillou44 a écrit:rocky82 a écrit:Plus ton grillage est gros moins il fait mal aux pattes des cailles quand tu dis gros chris c est en diamètre de fil je supposeoui bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 5 février 2011 A oui biensur alors ! Pas en maille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 février 2011 oui je parle du diamètre bien sur pas de la maille .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 5 février 2011 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 6 février 2011 Ok ok merci J'ai un gros projet que je réaliserai fin février début mars je vous montrerai tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 7 février 2011 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco38 0 Posté(e) le 28 mars 2011 c'est fini !!!!!!a qui le tour????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites