mag241 0 Posté(e) le 28 mars 2011 c'est fini et c'est bien rempli aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 mars 2011 superbe boulot comment a tu fixer le robinet a la sorti du sceau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoutoinou 0 Posté(e) le 28 mars 2011 (je ne sais pas si ca vous fait pareil mais sur tout les fenetre de romuald son com est une virgule! et pas qu ici! ???)sinon tres beau monde de belles instalations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco38 0 Posté(e) le 28 mars 2011 baptiste a écrit:superbe boulot comment a tu fixer le robinet a la sorti du sceau?je l'ai acheté a la ferme de manon robinet joint et écrou et même les seaux près percé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 mars 2011 moi j'ai acheté un robiné en laiton je vais essayer de l'adapté comme toi apres la sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 bien installé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 28 mars 2011 salut Coco çà va bien? joli travail que tu as fais là, celà va te faciliter le boulot. tu as pensé vraiment à tout, félicitations. A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco38 0 Posté(e) le 28 mars 2011 salut serge !!!!je suis heureux de te retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 les installations sont belles, mais pas forcément dans le sens de la bientraitance des sujets élevés. Perso j'ai arrêté les batteries de cages au profit des enclos et cages lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco38 0 Posté(e) le 1 avril 2011 tu raison dom mai de mon coté chez moi il y a des rats vue que j'habite près d'un bois et de plus les sujets ne reste pas longtemps car il sont vite vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco38 0 Posté(e) le 1 avril 2011 voici une version 4 étages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 1 avril 2011 bravo beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 1 avril 2011 tu as mis quoi dedans des cailles et ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco38 0 Posté(e) le 1 avril 2011 des jeune poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 1 avril 2011 coco38 a écrit:des jeune poulet de races ou à manger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 avril 2011 très belle installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 1 avril 2011 ben alors mag, encore ( manger ) tout y passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco38 0 Posté(e) le 1 avril 2011 des poulets réservécar je produis et je vends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 1 avril 2011 serge57 a écrit:ben alors mag, encore ( manger ) tout y passe.ah oui c'est vrai je faits pas exprès!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 2 avril 2011 les envies, faut pas s'en priver, alors lâche toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco38 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Comme ça va être la saison des poussins je fais remonter ce poste pour les bricoleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Bonne initiative. Bien content de te relire Coco38! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacofrench 0 Posté(e) le 26 février 2017 Invité a écrit:bonjour,ingénieux, mais personnellement je n'utilise plus ce genre d'élevage batterie , niveau nettoyage on ne gagne pas plus de temps qu'avec des cages lapins ou des enclos extérieurs par parquets de 5 ou 6, de plus les pattes se tordent et se blessent a force de temps. C'est Bon pour un élevage intensif type industriel à petite échelle où les cailles sont abattues au bout de 2 mois, deux mois et demi. Mais Pas adapté pour un élevage de sélection + bientraitance animale ( on voit bien que les pattes ne portent pas convenablement le corps sur les photos) niveau qualité de viande c'est pas le top car trop serrées, trop stressées et qualité des oeufs récoltés (grosseur et fertilité). Mais ça n'est que mon humble avis critique d'éleveur sélectionneur amateur à petite échelle depuis quelques années.sinon beau bricolagehello.mon avis personnel est identique à invité, je ne critique pas cette méthode d'élevage, puisque même dans ce style de cage, y a moyen de rendre leurs séjour plus agréable, comme un sol facil à nettoyer mais qui blesse pas où ne déforme leurs petites pattes, j'ai vus chez un professionnel du coin, qu'il utiliser le même tissus lavable que l'on met dans les placard.c'est un anti dérapant avec des petits trous, j'en ai vus dans des magasins vraiment pas cher.Mais franchement le bricolage est très bien, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites