sfm 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Bonjour à toutes et à tous,je vais poster ici au fur et à mesure les photos que j'ai déjà faites et celles que je ferais :)n'hésitez pas à commenter :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sfm 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Cache-cache :L'heure de la soupe :La retardataire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 sa commence bien tres belle basse cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sfm 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 merci, dommage que je les ai faites trop tard pour le concours suivante :YOU ARE TALKING TO MEE ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 t'inquietes pas il y a un cncours tout les mois envoie moi en une par mp celui de decembre n'a pas encore démarée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sfm 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 pour changer un peu de sujet :une petite fleur :Les feuilles mortes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 superbes dis donc bon photographe ta quoi comme appareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sfm 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 merci, j'ai actuellement un pentax k10d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 ah oui deja pas mal je voit il fait de très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sfm 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 mes petits pensionnaires : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 ouahh tu doit bien les nourrir tout les oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites