baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Voila donc les concurrents au concours photo de décembreSébastien 31:Nelly :Lesjoliecailles:SFM:Baptiste:a vous de choisir votre préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 pour ces photos, vote effectué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 ou alors c'est comme pour moi je tape le message et au lieu de cliquer sur envoyer j'appuis sur la touche envois de mon clavier et je pense que le message est envoyé alors que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 a voté moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo80260 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred63 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 C'est fait pour moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sfm 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 a voté aussi, je pensais que le theme etais toujours les poules dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 h le concours photo ouvert en début de mois a était abandonnée donc la j'ai recommencée en thèmes libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 plus que quelque jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 c'est fait, j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 comme le 31 sa sera journée de réveillon etc je nominerai le gagnant demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Bravo à notre gagnante du mois Bravo a toi Nelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 félicitations nelly superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Il est d'enfer ton chien Nelly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 félicitation nelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 à toi nelly félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Félicitation Nelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo80260 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 nelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 BRAVO NELLY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 oui ma Brioche est d'enfer c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 nelly a écrit: oui ma Brioche est d'enfer c'est vrai parce que ton chien s appelle brioche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 ben oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 nelly a écrit:ben oui et avec ou sans sucre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred63 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Bravo Nelly ! Très belle harmonie de couleurs entre ta chienne et les feuilles mortes !Bon, pour ma part j'essaierai de participer la prochaine fois. Il y a un concours tous les mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 oui je vais ouvrir celui de janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites