flowerpower 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 L'association avicole du hainaut dont je suis membre organise comme chaque année son expo les 29 et 30 janvier 2011 a bruille Saint Amand.J'y exposerai chabo et diverse pigeons!Venez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 j'y serai normalement vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Sa rapproche tout doucement d'ici un mois deja une idée de race présente a cette occasion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 alors qui sera présent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flowerpower 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Je ne sais pas encore ce qui sera exposé, en ce qui me concerne:-poule chabo frisée noire-coq chabo blan queue noire-coq vhabo rouge caillouté-culbutant de feleghyasa noir-cravaté italien givré barré-cravaté chinois-culbutant anglais a longue face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 pas présent cette année, je bossec'est souvent une belle expo à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 une une belle expo en effet tu sera présent sur l'expo ou quoi Jérome? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flowerpower 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 A mon avis j'y serai réguliérement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 ok sa marche on se verra alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flowerpower 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Comme je t'ai dit , si tu veux venir faire un trou chez moi y a pas de soucis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 ouai merci pour l'invite sa aurai était avec plaisir mais je suis la bas tout le week end du vendredi soir au dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flowerpower 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 C'est a dire tu dor la bas ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 je suis heberger gentillement chez benjtchti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flowerpower 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 OK mais qu'est ce que tu vas faire pendant tou ce temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 bah je vais filer un coup de main iaura de quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flowerpower 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 A beh c'est super ! Tu pourras bien surveiller mes bébêtes alors Beh on aura bien l'occasion de se voir alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 oue voila je vais surveiller les proteger de tout le monde oue c'est sur qu'on se verra du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjchti 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 baptiste a écrit:je suis heberger gentillement chez benjtchtidit pas sa a tout le monde j'ai une reputation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flowerpower 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Quelque photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Ah merci Jerome d'avoir pensé a en faire quelque une.... si tu a le temps un jour et si tu beut bien me les envoye toute celle que tu a merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flowerpower 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Déso Bat j'ai rien de bien a part ces 3 là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 ok d'acc pas grave merci j'essairai de voir avec les autre membres ia pas que toi qui a prit des photo je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites