cloclo80260 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 mes poules: mes Appenzelloise huppée argenté pailleté noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo80260 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 belles volailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 tres belle volailles bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo80260 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 mes Appenzelloise huppée doré pailleté noir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 superbe j'avait jamais vu cette race merci de me la faire découvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 tres jolies aussi en doré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo80260 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 mes sumatras (encore jeune): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 mais elles sont baguées de 2009 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo80260 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 mes wyandottes naine perdrix dorée (je n'ai pas de photo de la poule): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo80260 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 oui flogi41 je n'avais plus de bague de c'ette anée j'en sui navré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 superbe volailles tout est séparé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 C'est pas souvent qu'on voit ses variétés là !Superbe en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo80260 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 oui baptiste pour la seison de reproduction tout est séparé dans des parquet de reproduction,mais en hiver elle sont ansemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo80260 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 mes wyandotte naine perdrix maillée argenté ( pas de photo du coq): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo80260 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 mes wyandotte naine argenté à liseré noir:les pattes sont grise ,mais les geunes quelle sorte ont des pattes normale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 elle sont superbe celle la tu nous fera voir un peu tes parc a la saison de repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo80260 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 ok baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 trés belle élevage en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sfm 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 elles ont une tete marrante les premieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred63 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Merci pour ces photos, je ne connaissais pas les appenzelloises. Elles ont un look vraiment original.Tes wyandottes aussi sont superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 belle wyandotte cloclo malgrés que ce soit des naines car j en ai en dorée à liseré bleu mais en GR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo80260 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 tout a fait d'accord avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 cloclo80260 a écrit:oui flogi41 je n'avais plus de bague de c'ette anée j'en sui navré.il n'y a pas de soucis mais je trouvais qu'un truc clochait car tu disais qu'elles etaient jeune et elles sont baguées en blanc (2009)tes wyandotte perdrix maillé argenté sont tres belles, dommage que se soit des naines. Moi j'en cherche mais en GR . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 par contre moi je serais bien amateur d'oeufs de cette variété pour ma fille si c'est possible bien ami caille mentRomuald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 de beaux animaux et de belles photos,ma préférence va au wyandotte bien surcomme dis Romuald moi aussi je serais intéresse par des oeufs au printemps si tu peux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo80260 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 pour les oeufs je sui ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo80260 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 mes brahma colombia gr ( pas de photo du coq): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 merci tres belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 tu as vraiment de très belles volailles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 ma fille te remercie pour les oeufs du printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 je te remercie pour ton offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo80260 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 mes padoues chamois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 elles ont quel age sur ses photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo80260 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 6 mois je croi,mais la 4 et plus vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 je ne sais pas si c'est les photos mais il me semble que la huppe est petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo80260 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 c'est vré que less photo date in peut je vais en reprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 ah oui super tu aurais aussi des photos de tes poulaillers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 superbe photo et superbe poule bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo80260 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 mes padoue dorées (le huppe de la poule a été couper car elle ne voyé plus rien): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 joli colori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 pas fréquent la padoue dorée à liseré noir et les chamoisée sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 excellent sujet de couleur bravo même si je ne suis pas favori sur les petites race j'avoue que c'est très joli bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi0311 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 J'admire tes animaux, Cloclo! Et j'admire aussi que, à ton âge, tu en aies déjà tant, et que tu t'y connaisses! Bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Jolie coq cloclo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 magnifique toute tes poules!=)moi avant j'avais un couple de padoue argenté a liseré noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 cloclo80260 a écrit:mes wyandotte naine perdrix maillée argenté ( pas de photo du coq):Magnifique j'adore la perdrix maillée me tarde d'en trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites