baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Voici donc un foulque sur la riviére par temps de brume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sfm 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 pas mal, dommage que la brume cache un peu tout, je peux te proposer une retouche comme ca dis moi ce que tu en penses :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 je garde merci je l'enregistre j'en referai une quand je le reverrai par beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred63 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Moi, j'aime bien la photo dans la brume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 disons que si j'avais un meilleur appareil sa aurait mieux rendu mais je trouve le foulque tres beau je vous ferai des photo des poule d'eau un jour aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 malgrès le brouiilard jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites