Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 voila je voulez souhaité de joyeuses fêtes ,a mais ami que j'aprecie de ce forum et au nouveaux que je ne connais pas et voilaaaa sa c'est fai mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 bonne fetes à toi aussi loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 merci david je souhaite de bonne fetes a tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 bonne fete à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo80260 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 tré bonne fete à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 bonne fête de fin d'année a tout le monde est a toi aussi David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 passez un excellent noel et que la paix et l'entente revienne avec la gaitée et le rire sur ce forum cela me manque trop cette ambiance de rire et d'amitié qui existait sur ce forum il y a encore si peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 merci CLauland toi aussi mais t'inquiètes le forum redeviendra comme avant il faut compté sur la présence de la plupart des membre et tout ira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 [img][/img][img][/img]Joyeux Noël a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 oui moi je suis la, bonnes fetes a tous et si vous voulez me faire un cadeaux je n'y vois aucun inconvenient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 bonne fête a toi aussi seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 bonnes fetes a tous et joyeux noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 toi de même serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 merci baptiste je pars en vacances donc a dans 10 jours soit sage et surveille tout le monde qu'ils ne fassent pas de betises, surtout clauland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 bonnes fetes a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 bonne vacances profite en bien pareil aussi Jb merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi0311 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Joyeux Noël à tous!!! Chez nous, pas de pause pour Noël à cause de la ferme, mais mes trois filles sont aux fourneaux et... pas le droit d'aller traîner à la cuisine...! Donc super, j'en profite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 hum tu nous dira se qu'elle ont fait de bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Chers amis ,Je vous souhaite à tous de passer de bonnes fetes de fin d'année, que la santé; la joie et la prospérité soient au rendez-vous pour vous tous.Vive la bonne humeur, Vive l'amitié,Vive notre forumTrès amicalement Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Merci beaucoup et a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 joyeux noel à toutes et à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Joyeuses fêtes à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 il a eu un os j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites