gillou441 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 j espère mais bon au cas ou et de toute facon ce n est pas perdu car j avais une poulette brahma qui était toute seule donc au pire je ferais deux couples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 tu devrais monter une agence............... non pas de poule mais matrimoniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 rocky82 a écrit:tu devrais monter une agence............... non pas de poule mais matrimoniale j y avais pas pensé vu que ce matin en plus j ai été chercher 3 males (caille du japon) pour tes cailles chris vu que j ai que des femelleset faut que j y retourne car il m en faut 1 de+ car 3 males pour 17 femelles c est pas assez n est ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 c'est un peu juste en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 rocky82 a écrit:c'est un peu juste en effet bon ba j irai en chercher un autre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 bon courage pour le mettre avec les femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 rocky82 a écrit:bon courage pour le mettre avec les femelles pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 bon a mon reveil , il tombe toujour de la neige chez nous en basse normandie et les enfants sont heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 moi neige aussi j'ai perdu un cannard pas moyen de le retrouvé j'ai les nerfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 chez moi de la flotte depuis hiers 50mm et ca tombe encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 ici grand soleil mais 2cm de glace sur la route qui mene a chez moi les grands axes sont propres mais les petites routes n'ont pas été nettoyées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Ici beaucoup de vent c'est une horreur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Flo36 a écrit:Ici beaucoup de vent c'est une horreur ! ca va flo moi j ai la flotte en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar11 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 30 cm de neige chez moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 baptiste a écrit:moi neige aussi j'ai perdu un cannard pas moyen de le retrouvé j'ai les nerfsl as tu retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 est ce que coin coin est revenu ?sinon met l'autre a l'abri c'est peut être un prédateur je te le souhaite pas mais faut y penser quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 non coin coin pas revenu aucune trace dans la neige a part des liévres bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 il est peut être planquer quelques part ?sous une tôle ou autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 j'ai retourner tout le terrain mais avec la neige pas facile peu etre il est la dans le coin et va revenir c'est jour ci je croise les doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 ce matin 30 cm de neige gros bazar!!tout bloqué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 nous beaucoup de vent et de pluie toute la nuit, ça va gadouiller pas tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 pour moi petit tricot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 nous plus de 20cm de neige c'est super mais alors la si sa fond trop vite je peut me sauver de chez moi en courant car la riviere ne se fera pas attendre pour déborder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 des palplanches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 baptiste a écrit:j'ai retourner tout le terrain mais avec la neige pas facile peu etre il est la dans le coin et va revenir c'est jour ci je croise les doigt tu va le retrouver baba avec la fonte de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 c'est possible qu'il soit mort et recouvert de neige des palplanche pourquoi faire Romuald? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 pour la rivière pardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 oui mais impossible tu a vu la riviere sur la photo bien trop grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 tu met ça devant ta cloture ça en fait moins a protèger faut tout lui dire a lui mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 nah je sais mais je peut pas faire tout le tour du terrain le terrain c'est rien le pire c'est la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 pour la maison parpaing et tu sort par les fenêtres a la rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 oui c'est sur mais au moment des fêtes sa ferait c...er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 ce matin brouillard à couper on y voit rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 se matin fonte de la neige progressivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 fonte de neige et surtout un peu de verglas quand je suis rentré du boulot cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 voila le plus dangereux maintenant le verglas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 ca y ai le brouillard est tombé ca se decouvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 ici gris et pluie c'est l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 ici brouillard toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 pluie eau flotte grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 ce soir ca se couvre je pense que demain matin y aura du brouillard encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 brouiller mais pas de pluie pour nous ou très peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 pour nous alerte orange à la neige pour ce soir 18h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 nous les températures sont clémentes, cela fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 nous sa font doucement mais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 gris par chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 gris mais pas de pluie pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 ici15.h30 pluie et neige en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 douceur quelques gouttes de pluie par intermittence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 ca y ai la neige est arrivée depuis 3h30 cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites