serge111 0 Posté(e) le 22 avril 2011 j,ai mangé a pouancé tu connais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 22 avril 2011 ba oui c est à 10mn de chez moi purée de purée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 avril 2011 toujours du vent chez nous rafales de + de 90km/heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 23 avril 2011 cette nuit petite pluie et ce matin ciel gris et brumeux je pense qu'il y aura une petite averse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krone3040 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Ca fait 1 mois et demi qu'on a pas eu d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 avril 2011 pas beaucoup de pluie ici pourtant c'est le Nord comme quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 23 avril 2011 encore beau temps aujourd huiet ce soir l orage est passé à coté ouff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 24 avril 2011 cette nuit bel orage et maintenant soleil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 avril 2011 moi aussi super soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 avril 2011 ça va être la sécheresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 avril 2011 oui moi pense qu'on va vers une année comme en 2003 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 24 avril 2011 ce soir gros orage avec gros d eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 avril 2011 ah bah sa fait du bien pour toi hein gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 24 avril 2011 oui c est sure ca fait du bien il en fallait de l eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 avril 2011 bah oui je me doute meme ici la terre se fend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 28 avril 2011 il fait un peut moins chaud mais beau quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 avril 2011 moi petite pluie dommage pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 28 avril 2011 ici petites pluies et froid 5 degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 avril 2011 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 avril 2011 ici en fin d'aprem un orage je vous dit pas il a fait peur ce lui la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 29 avril 2011 ici froid et brouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 29 avril 2011 hiers un peut de soleil mais avec du vent donc pas très chaud et apparement aujourd hui ca va etre pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 avril 2011 encore un orage pfff hier une maison a commencé a prendre feu a cause de l'orage pres de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 30 avril 2011 ici encore brouillard mais le soleil se leve et temps frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 avril 2011 super soleil se matin et tres grand ciel bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Enfin de la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 mai 2011 gris moi aussi mais pas de pluie oufff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 mai 2011 nous il nous faut de la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 mai 2011 nous aussi mais pas aujourd'hui j'ai des truc a faire mais la le gazon est cramé jamais vu sa dans le nord au mois de mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 14 mai 2011 averse par chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Au revoir la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 mai 2011 moi il a plu 3 goute c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 16 mai 2011 3 gouttes aussi mais et vent froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 6 juin 2011 il fait très lourd, c'est vraiment désagréable ce temps orageux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 7 juin 2011 ici de la pluie et des orages depuis dimanche soir cette nuit pluie fine .c'est bon pour les cultures . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellie 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Bonjour Serge, ici aussi pluie fine ce matin, c'est le moment d'aller aux escargots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 7 juin 2011 ho oui ce matin j'en ai vu pas mal dans le jardin .!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellie 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Invite les à table ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 7 juin 2011 bonjour ici l'herbe est verte il fait des orages tout les deux ou trois jours et actuellement il pleut depuis hier soir et cela continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 juin 2011 oh purée pas gaté dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 7 juin 2011 ca flootte aussi chez moi dpuis 11 h ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 juin 2011 moi grisatre mais sa fait pas de mal pour les pelouse et le jardin et les fleur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 11 juin 2011 hé ben !! maintenant c'est orage tous les jours . mes graines de haricots vont pourrir en terre !!.je les ai semé trop profond !au fait georges 64 c'est toi qui me demandait des trucs sur les haricots chevrier vert dit flageolets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 12 juin 2011 aujourd hui petite pluie fine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 juin 2011 gris gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 juin 2011 plein soleil 36 °c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 juin 2011 sa c'est bon ici le temps a changer ses dernier jour et a du mal a revenir autrement c'est du temps extraodinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 juin 2011 nous c'est très mitigés aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites