gillou441 0 Posté(e) le 18 juin 2011 vent vent et re vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 juin 2011 ensoleillé mais un peu frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 19 juin 2011 ca y ai le vent c est calmé mais pas très chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 juin 2011 pluie pluie et ?? repluie super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 juin 2011 pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 20 juin 2011 depuis 15 jours pluie orage et vent !! ce matin une bonne petite pluie fine c'est bon pour le jardin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 20 juin 2011 ici il fait beau, les jardins ont re verdit avec la pluie de ces derniers jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 juin 2011 pluie pluie et pluie pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 juin 2011 nous ça va chauffer aujourd'hui , les 40° ne vont pas être loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 juin 2011 putin ici sa caille .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 juin 2011 descend dans le sud et avec la bouteille de champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 juin 2011 attends on va pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 juin 2011 mais tu va l'avoir ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 25 juin 2011 oui il fait tres chaud, ce matin à 9h il fesait deja 22° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 juin 2011 bon ca y est les sudiste j'ai compris que chez vous tout est beau tout est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 25 juin 2011 super beau et tres chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 25 juin 2011 et oui c est le NOOOOORRRRRRRDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD canicule ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellie 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Fait très chaud par ici aussi, le jardin fait la tête et les volailles se planquent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 juin 2011 je sais plus ou me mettre tellement il fait chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 25 juin 2011 bon he bien aujourduis canicule le pastis coule a flot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 juin 2011 bonne idée ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellie 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Hou la la ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 25 juin 2011 ici c'était piscine et demain encore plus chaud 38° d'annoncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Trés chaud ici aussi avec un peu de vent il faira encore plus chaud demain des record de chaleur pourrait ètre battus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 25 juin 2011 ici il fait 30 degrés a l,ombre a 19h45 ou a whisky moins le quart comme vous voulez !!je sors les glaçons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2011 patience patience... la chaleur c'est pour demain après midi par chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 juin 2011 on y croit hein dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 juin 2011 l'espoir fait vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 juin 2011 heuresement ou je serai deja plus de se monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 25 juin 2011 le porge je conait pas loin de lacanau lool oups ou le moutchic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 26 juin 2011 restez au frais 3 jours de canicule avec 40° pour le sud ouest! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 26 juin 2011 nous dans le nord ouest il s annonce 30 degrés aujoud hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 juin 2011 mag24 a écrit:restez au frais 3 jours de canicule avec 40° pour le sud ouest!oui j'ai vu ça hier soir, ça promet les volailles vont avoir soif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 26 juin 2011 sebastien 31 a écrit:le porge je conait pas loin de lacanau lool oups ou le moutchicheyyy tout juste seb! le moutchic c est un lac de lacanau! a 10 KM de chez moi;t y es passé en vacance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 26 juin 2011 mag24 a écrit:restez au frais 3 jours de canicule avec 40° pour le sud ouest!quelle chaleur...les cailles sont ratatinées elles ventiles !!chaleur écrasante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 juin 2011 beau et chaud vive le Nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 26 juin 2011 38° à l'ombre cet aprem.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 26 juin 2011 VINC33680 a écrit:sebastien 31 a écrit:le porge je conait pas loin de lacanau lool oups ou le moutchicheyyy tout juste seb! le moutchic c est un lac de lacanau! a 10 KM de chez moi;t y es passé en vacance?je connais bien labas j'ai de la famille sur bordeaux et sanguinet et j'ai bossez en tant que saisonnier sur carcan maubuisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 26 juin 2011 32 à l'ombre à mon thermometre exterieur, heureusement que la majorité des enclos sont sous des arbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 juin 2011 il fait vraiment trop chaud ça dépasse les 40 à l'ombre chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2011 fallait pas désespérer, plus de 30 ° à l'ombre dins ch'nord, du coup petit tour à ch'gardincarottessaladeschouxles haricots verts sont sortiset aussi les tomatesrécolte du jourbon appétit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 juin 2011 joli miam miamune petite photoo d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 26 juin 2011 tres beau tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 26 juin 2011 et ci vous voulez vous pouvez venir chez moi pour arrachez l'herbe mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 juin 2011 sa va allez deja assez de boulot comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 26 juin 2011 41.5 relevé a l ombre biensur....suffocant pas un brin d air.il fait encore 27.7 ....impec ton potager,les legumes arrivent quand meme a pousser dans le NORDDDDDDDDDDDDD!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 juin 2011 encore plus chaud aujourd'hui jolie jardin Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 27 juin 2011 bravo beau jardin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites