mag241 0 Posté(e) le 27 juin 2011 oui encore plus grosse chaleur annoncé aujourd'hui, du coup je vais chercher les enfants à midi et ils n'iront pas à l'école cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 juin 2011 les vacances avant l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 27 juin 2011 grosse chaleur chez nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellie 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Ici aussi : air suffocant. Il n'y a plus que la bière qui désaltère...Très beau jardin, ça doit être plaisant.chez moi la terre est sableuse je vous raconte pas le travail avec cette chaleur...faudrait qu'il pleuve car j'ai essayé les semis après arrosage mais ça n'a pas marché :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 juin 2011 les pauvres il vont encore a l'ecolé vous me croirai pas mais on va même avoir des melon dans le nord bon d'accord sous la serre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 27 juin 2011 wow ,chez moi les melon c es juste et les pasteque j oublie ; c est vrai qu une serre résoud bien des souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Très chaud c'est après midi les jeunes feuilles sont brulées par le soleil il devrait faire moins chaud demain certainement de l'orage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 baptiste a écrit:les pauvres il vont encore a l'ecolé vous me croirai pas mais on va même avoir des melon dans le nord bon d'accord sous la serre même sans serre ça marche variété charentais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 27 juin 2011 vivement de la pluie que les temperatures baissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 juin 2011 c'est des charentais en plus merci pour le conseil alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 27 juin 2011 ouh quel chaleur!!! c'était apres midi piscine!! l'eau était à 30° quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 27 juin 2011 oui il fesait 40° à l'ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 juin 2011 sa va aujourd'hui j'était pas loin des 40° vous ne me faites plus réver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 27 juin 2011 40° c'est plus du reve mais limite cauchemar pour moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 juin 2011 oui 40 chez nous aussi, c'est l'enfer les bêtes souffrent énormément il va y avoir de la casse................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 juin 2011 vous avez qu'a venir dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Rocky ta deja perdus des sujets a cause de la canicule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 27 juin 2011 je suis un peu inquiet a ce sujet,je n ai pas concu leurs enclot en pensant trop a l ombre!! j ai mis un parasol mais ca chauffe sévère.va falloir que je trouve une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 juin 2011 oui j'ai déjà eu de la perte et j'en aurai encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 28 juin 2011 ah il fait meilleur ce matin ouffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 28 juin 2011 ce matin 14 degrés chez nous ,ça fais du bien un peu de fraicheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 juin 2011 oui un peu de fraicheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 juin 2011 oui de la pluie ici cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 28 juin 2011 nous pas de pluie, il fait encore lourd cet aprem je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 juin 2011 la c'est l'horreur sa crameeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 juin 2011 plus de 35° a l'ombre c'est intenable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 28 juin 2011 cette nuit gros orage et ce matin temps lourd nuageux ce soir 17h grosses gouttes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Changement de t° aujourd'hui tout juste 18° mais pas de pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 28 juin 2011 ici 34 o a 19 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 28 juin 2011 aujourd hui il a fait meilleurs car hiers 40 degrés c était insupportable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 juin 2011 ici la météo se déchaine apres une super pluie de grêle tout a l'heure en passant ensuite par un ciel jaune mais quand je dit jaune c'est jaune sa faisait bien mal au yeux et la orage avec des éclair incroyable cool la vie j'adore je sent qu'on va avoir une petit tornade comme il y a deux ans ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 28 juin 2011 non t inquiète hier soir c été vers chez nous les orages énormes vents violents en rafales et des eclairs immense a plus finir!! chacun son tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 juin 2011 oué c'est cler enfin de toute facon il se passera se qu'il devra se passer on ne peut rien faire contre la météo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 28 juin 2011 ca c est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 29 juin 2011 nous pas d'orage pourtant on est pas loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 beau soleil aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Grisaille 1 où 2 rayon de soleil pour l'instant mais chez nous la météo change beaucoupsuivant les marées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellie 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Bonjour !! Alors ici beau soleil hier, cette nuit pluie et ça c'est un peu raffréchi. Là c'est grisonnant... Je pense que ça va faire du bien à la végétation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 et quelques petits nuages mais on ne se plaint pas de la pluie quand il y en a car il manque beaucoup d'eau c'est plutôt dommage quelle est présente l'été Comme dans les iles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 nuageux mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 pluie mais on diré que sa se dégages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 ça commence à chauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 un peut de pluie hiers mais aujourd hui ca l air de s améliorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Bonne averse hier ça fait du bien pour le jardin, aujourd'hui soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Petit soleil hier et grand aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 c est lourd cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 il fait que pleuvoir, quel beau mois de juillet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Pareil degoute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites