Bichelaine 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Ce matin gris mais cet après-midi chaud (24°C) grand soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellie 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Salut à toi Bichelaine. Alors ici pluie toute la journée, les jardins soufflent enfin depuis ce rafraichissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Venez ici c'est du grand soleil depuis quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 grand soleil dans le 82 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Encore une journée chaude en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 40° à l'ombre dans le Nord ! c'est simple, on a même dû quitter les maillots de bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Grand soleil encore aujourd-hui en plus c'est mon WE boulot 1/2h maintenant et 2h de repos tantôt et c'est parti pour la nuit jusqu'à 10h30 demain Donc pas le temps d'enfiler maillot de bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 13 août 2011 30° à l'ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 août 2011 très chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 13 août 2011 Ici de la pluie comme on dit chez nous du crachin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 13 août 2011 toujours la pluie , c est ça notre belle normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 août 2011 pluie pluie c'est sa le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 14 août 2011 Aujourd'hui petit crachin ce matin et cet aprés-midi grand soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 14 août 2011 beau après les 15mm de cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 août 2011 25 mm cette nuit pfff super l'ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 14 août 2011 c est clair on se croirait en autonne pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 août 2011 c'est déprimant !!! ici tout gris le soleil a démissioné je pense !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo2536 0 Posté(e) le 14 août 2011 moi c'est flote,flote et reflote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 août 2011 bienvenu au club mais bon toi dans le centre sa fait pas semblant non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo2536 0 Posté(e) le 14 août 2011 oui c'est vrai,mais il y a pire hélas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 août 2011 oui l'hiver va etre long ici il a commencer depuis debut juillet arfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 août 2011 orageux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 14 août 2011 nuage et soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 15 août 2011 Pour l'instant soleil 15° ce matin à 8h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 15 août 2011 [quote="Bichelaine"] Pour l'instant soleil 15° ce matin à 8h[/quobein ici ca va ,pour un moi de novembre il pleut comme vache qui pisse depuis tot ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo2536 0 Posté(e) le 15 août 2011 tous gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 août 2011 vive l'ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 15 août 2011 Je confirme grand soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo2536 0 Posté(e) le 15 août 2011 par c'est temps actuel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 août 2011 moi je vais commencer a décoré le sapin de noel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 15 août 2011 pareil cet aprèm grand soleil ,fait trop chaud pour travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 20 août 2011 on va avoir chaud.....39° de prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 août 2011 ça va cogner purée les bêtes souffrent terriblement, j'arrose les clapiers à lapins toutes les 2 heures pour faire baisser la température Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 20 août 2011 moi j'ai chaud deja... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 août 2011 mag24 a écrit:moi j'ai chaud deja...toi c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 20 août 2011 Trop chaud heureusement petit brin d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 20 août 2011 on est resté 1h30 dans la piscine maintenant on va manger et peut etre mettre la clim et puis re piscine avec la chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 20 août 2011 Piscine le rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 20 août 2011 comme hiers ,fait trop chaud pour travailler ,c est pas aujourd hui encore que je vais commencer la volière pfff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 20 août 2011 Tres chaud ici aussi il y a eu un fort coup de vent du coté de Biarritz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 20 août 2011 mag24 a écrit:on est resté 1h30 dans la piscine maintenant on va manger et peut etre mettre la clim et puis re piscine avec la chaleurj'avais oublié la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 20 août 2011 rocky82 a écrit:ça va cogner purée les bêtes souffrent terriblement, j'arrose les clapiers à lapins toutes les 2 heures pour faire baisser la température nous on fais pareil les lapins ça craint beaucoup au dernier coup de chaleur on en a perdu une trentaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 20 août 2011 Moi je viens de perdre le 4ème perruchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 20 août 2011 a cause de quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 août 2011 nelly a écrit:rocky82 a écrit:ça va cogner purée les bêtes souffrent terriblement, j'arrose les clapiers à lapins toutes les 2 heures pour faire baisser la température nous on fais pareil les lapins ça craint beaucoup au dernier coup de chaleur on en a perdu une trentainepurée quand même 30 lapins fait chier cette chaleur demain je vais chercher des sprinklers pour arroser toute les heures avec un programmateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 21 août 2011 Ce matin 23° à 6h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 21 août 2011 tres chaud encore aujourd'hui, la clim est allumé depuis ce matin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites