Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gillou441

La Météo des membres

Messages recommandés

Salut à toi Bichelaine. Alors ici pluie toute la journée, les jardins soufflent enfin depuis ce rafraichissement I love you

Invité
40° à l'ombre dans le Nord ! c'est simple, on a même dû quitter les maillots de bain

Grand soleil encore aujourd-hui en plus c'est mon WE boulot 1/2h maintenant et 2h de repos tantôt et c'est parti pour la nuit jusqu'à 10h30 demain Donc pas le temps d'enfiler maillot de bain sunny

[quote="Bichelaine"] sunny Pour l'instant soleil 15° ce matin à 8h[/quo

bein ici ca va ,pour un moi de novembre Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz il pleut comme vache qui pisse depuis tot ce matin

ça va cogner pale
purée les bêtes souffrent terriblement, j'arrose les clapiers à lapins toutes les 2 heures pour faire baisser la température Wink

on est resté 1h30 dans la piscine maintenant on va manger et peut etre mettre la clim et puis re piscine avec la chaleur

comme hiers ,fait trop chaud pour travailler ,c est pas aujourd hui encore que je vais commencer la volière pfff...

mag24 a écrit:
on est resté 1h30 dans la piscine maintenant on va manger et peut etre mettre la clim et puis re piscine avec la chaleur

j'avais oublié la sieste lol!

rocky82 a écrit:
ça va cogner pale
purée les bêtes souffrent terriblement, j'arrose les clapiers à lapins toutes les 2 heures pour faire baisser la température Wink

nous on fais pareil les lapins ça craint beaucoup au dernier coup de chaleur on en a perdu une trentaine

nelly a écrit:
rocky82 a écrit:
ça va cogner pale

nous on fais pareil les lapins ça craint beaucoup au dernier coup de chaleur on en a perdu une trentaine

purée quand même 30 lapins Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
fait chier cette chaleur Suspect Suspect Suspect Suspect
demain je vais chercher des sprinklers Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed pour arroser toute les heures avec un programmateur

tres chaud encore aujourd'hui, la clim est allumé depuis ce matin!!

• Créer...