rocky821 0 Posté(e) le 22 août 2011 purée quelle chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 22 août 2011 oui deja ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 août 2011 je vais encore passer l' après midi au bout..du tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 22 août 2011 moi au frais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 août 2011 pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 août 2011 pffffffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 22 août 2011 baptiste a écrit:pluie non......encore voilà la différence avec nouset il fait combien chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 août 2011 je sais pas je vais regarder apres mais il doit faire 20° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 août 2011 re pfffffffffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 août 2011 22° mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 août 2011 nous c'est couvert donc un peu plus supportable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 réveilles toi baptiste, par ici pluie et orage! ça vient par chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 août 2011 sa y est c'est arrivé il pleut depuis 5minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 août 2011 pffffffffffffffff purée qu'est ce que je donnerai pas pour avoir un peu de pluie pour rafraichir tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 août 2011 ramene tout ici tu sera toujours tranquillepuis il y a plus rien a rafraichir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 août 2011 même pas le Pastis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 août 2011 ah si admettons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 eune bonne bière plutôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 août 2011 oui j'etait pret a le dire voila l'orage il a l'air pas mal violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 août 2011 oui la bière descend très bien en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 22 août 2011 petite pluie depuis 1/2H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 août 2011 ici une belle drache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo80260 0 Posté(e) le 22 août 2011 ici aussi baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 août 2011 c'est quoi comme bière à la noix ça la " drache" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 août 2011 c'est pas une biere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 août 2011 ha mer....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 août 2011 c'est une grosse averse en patois du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 22 août 2011 moins chaud qu'hier quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 22 août 2011 Samedi jusqu'à 38° à l'ombre; j'ai dû boire de l'eau et mettre un vieux drap sur ma mini voliére et l'arroser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 22 août 2011 rocky82 a écrit:ha mer....... Non amère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 22 août 2011 ben vous en avez de la chance!!!!! quelle canicule même la nuit il fait 25 26° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 août 2011 j'ai meme pas sa la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 vigilence orange dans le nord, orages, grêle et vents de prévus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 août 2011 oui j'ai vu sa dans la voix du nord méfiance jusque demain 12h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 août 2011 j'espère que ce temps va changer j'ai pas envie d'avoir des pertes dans mon élevage pfffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 22 août 2011 ce soir gros orage violent et le vent souffle dure pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 août 2011 purée mais vous habitez où sans déconner je veux de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 août 2011 ici gros orages je me met a ma fenetre on me prends en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 22 août 2011 L'orage vient de passer çà bien éclairé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 22 août 2011 A SAINT JEAN DE LUZ c'est calme 24° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 août 2011 ici sa commence a bien peter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 août 2011 et bien nous c'est pas le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 août 2011 le chat flippe sa race!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 pour le moment calme plat... je croise les doigts ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 août 2011 sa pleut a fond ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 août 2011 baptiste a écrit:le chat flippe sa race!!les souris sont à la fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 août 2011 c'est super d'ici peu que la box crame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites