rocky821 0 Posté(e) le 22 août 2011 débranche là allé bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 août 2011 non 'attends je suis pas le seul utilisateur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 août 2011 tant pis pour les autres mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 août 2011 pfff sa s'arrete pas tampis je rallume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 août 2011 allé une box en moins bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 août 2011 je viendrai chercher la tienne!!!sa fait 1 heure que sa dure j'ai pas que sa a foute que de rester dans le noir a rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 août 2011 moi j'ai pas de box mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 août 2011 mwai on y croit mouhaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 août 2011 mais j'ai pas de box je te dis tu le sais bien avec la connexion internet à la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 août 2011 ah oui désolé dans ton village on n'a pas sa j'ai filmé avec mon Appareil photo mais qualité pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 août 2011 en tout cas superbe spectacle les eclair se déssine tel une arraigné dans le ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 23 août 2011 baptiste a écrit:en tout cas superbe spectacle les eclair se déssine tel une arraigné dans le ciel oui j ai vu les "araignés " de trés prés ce soir, j étais sur l eau,on a ramassé énorme averse et grèle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 août 2011 aujourd'hui à priori bien moins chaud ouffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2011 bonjour,j'espère que vous n'avez pas eu trop de dégats avec le déluge et les orages de cette nuit et de ce matin !pour ma part, une gouttière à replacer et des cailles à rapatrier des enclos extérieurs dans le local car ils sont littéralement noyés dans 5 cm d'eau, le sol n'absorbe plus rien... le jardin ouvrier ne va certainement pas être beau à voir!et par chez vous c'est comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 août 2011 pour ma part pas de pluie, mais j'espère que les autres n'ont pas eu de dégâts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 23 août 2011 VINC33680 a écrit:baptiste a écrit:en tout cas superbe spectacle les eclair se déssine tel une arraigné dans le ciel oui j ai vu les "araignés " de trés prés ce soir, j étais sur l eau,on a ramassé énorme averse et grèle... ah oui nous rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 23 août 2011 Gros orage mais peu de pluie Ce matin gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 août 2011 j'ai pas encore ouvert le velux je vous tient au courant en tout cas l'orage a duré au moins 3heure apres je suis allez coucher et se matin a 9h sa a recommencer avec pluie et grele ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 23 août 2011 ici couvert pas de pluie mais temps lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 24 août 2011 ça y est il pleut!! orages depuis 5h30 ce matin ça fait du bien mais on a la grange inondée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 24 août 2011 grand soleil depuis ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 août 2011 orage ce matin un peu de frais houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 24 août 2011 ici contraste de t° hier 30° aujourd'hui tout juste 17° et petite pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 août 2011 oui 13 degrés d’écart ça se ressent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 26 août 2011 pluie.... ouf ça fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 août 2011 pluie aussi ça arrose enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 26 août 2011 chez moi toujours la pluie depuis quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 août 2011 superbe orage se matin accompagné de sa portion de grele et de sa garniture de pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 26 août 2011 ici aussi pluie depuis ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2011 baptiste a écrit:superbe orage se matin accompagné de sa portion de grele et de sa garniture de pluie ça donne faim !!pareil par ici, maintenat temps gris!! super été !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 26 août 2011 ici ca tourne au gros orage,super pour la couvé au 12 eme jours...pluis torrenciel et bourrasque terrible vive l été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 août 2011 purée sa soule se temps !!! on s'inquiete toujours pour les maison et les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 août 2011 sa caille ici je suis congelé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 29 août 2011 21° soleil et petits nuages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 29 août 2011 Bichelaine a écrit:21° soleil et petits nuagesIci il neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 29 août 2011 Tu vas toute même pas nous faire croire que c'est chez toi C'est chez baptiste car il est congelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 29 août 2011 belle journée pour la reprise nil faisait moins chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 29 août 2011 Bichelaine a écrit:Tu vas toute même pas nous faire croire que c'est chez toi C'est chez baptiste car il est congelé Si mais c'etait l'hiver 2004. Baptiste il n'est pas gelé...........il est con gelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 août 2011 ici vent frais incroyable je me croirai au mois de novembre et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 29 août 2011 baptiste a écrit:ici vent frais incroyable je me croirai au mois de novembre et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 août 2011 chauddddddddddddddddd pour nous.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 août 2011 le reve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 30 août 2011 baptiste a écrit:le reve !Tu es loin de la civilisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 30 août 2011 Beau soleil dés le lever petite température 16° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 août 2011 23 à l'ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 août 2011 13 ° degres a 9h outchh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 août 2011 tu es pas prêt de bronzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 août 2011 sa c'est sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 30 août 2011 16° ce matin, 28° cet aprés midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 soleil et chaleur je voit voit rire derriere votre ecran mais c'est vrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites