Romuald11 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 flotte toute la journée quelle me ....e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 aujourd'hui pluie prévue toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 aujourd hui pluie et vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 ici12h30 il neige mais ça ne tiens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 se matin un peu de neige la c'est tout mais en vigilance orange donc a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 ici pluie et vent froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 ici sa neige depuis pres de 2heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 Salut tous...alors de mon coté rien a part des ptites aversses de pluie...pfff toujours pas de neige. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 moi sa continue mais a petite paillettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 5cm de neige hiers soir à 17h mais ca n a pas duré ce matin tout était fondu , heureusement car vu que aujourd hui je suis retourné au bois il faisait meilleur qu hiers résultat une15zaine de cordes d abattu reste plus qu a débiter en 50 mais là ya de quoi s occuper pour le reste des vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 nous on voulez faire du bois apres midi mais avec le gel c'est un peu risquer quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 baptiste a écrit:nous on voulez faire du bois apres midi mais avec le gel c'est un peu risquer quand mêmeoui c est sure pas la peine de prendre de risque, nous ca allait on avait pris un manuscopic à la cuma c est mieux pour ébrancher au moins dans le godet on était en sécurité car cest que de l ébranchage qu on a fait dans du chène et du frène ,ya une parcelle de 50ha divisée en plusieur et toute les haies sont à faire le bois n a pas été fait depuis 30 ans donc je te dis pas la taille des branches (c est pas des branches c est des troncs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 ah purée tranquille tu va avoir pas mal de stéres la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 oui c est sur doit y avoir 70 ou 80 cordes soit 240 stères environ à faire donc ya de quoi s occuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 ah purée quand même et vous êtes combien a en faire sur la parcelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 baptiste a écrit:ah purée quand même et vous êtes combien a en faire sur la parcelles?on est trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 La neige vient de faire son apparition, j'espère qu'il y en aura quelques centimètre demain matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 ici aussi il neige, c'est magique mon fils voulait de la neige pour son anniversaire et voilà c'est bon demain pour ses 5 ans il aura de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 ah super il doit etre content ton fils bonne anniversaire a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 mag24 a écrit:ici aussi il neige, c'est magique mon fils voulait de la neige pour son anniversaire et voilà c'est bon demain pour ses 5 ans il aura de la neige ca lui fait un beau cadeau ca déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 nous sa neige toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 baptiste a écrit:ah super il doit etre content ton fils bonne anniversaire a lui c'est demain son anniversaire et oui le 24!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 mag24 a écrit:baptiste a écrit:ah super il doit etre content ton fils bonne anniversaire a lui c'est demain son anniversaire et oui le 24!!! tu as bien choisie quand tu l as fait didon une pierre deux cout comme on dit chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 chez nous ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 ah sa commence a tenir ...moi sa fait plus d'une semaine que je n'ai pas vu la couleur de la tere sa commence a me manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 demain on décore les chevaux pour Noel avec la neige ça va être super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 ah vous allez leur faire quoi? tu nous fera une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 on leur met un bonnet de pere noel et des guirlandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 dégouté la neige n'est pas assez tombé cette nuit et ce matin il y a une toute petite pellicule de neige on veut de la neige ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 nous grosse neige le tracteur vient de passer avec une lame pour nous dégagé notre chemin ou on était coincée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 de grosse congères se sont formé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 nous ça se met à neigeoter mais c'est pas violent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 nous encore une fine neige qui tombe mais rien de mechant du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 si ça pouvais continuer à tomber et si ça tenais se serais super pour noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 tu m'étonne c'est beaucette nuit il est tombé environ 12 cm plus le reste de l'autre jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 tu as de la chance, un noel sous la noel c'est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 oue tu l'a dit sauf sur les route en ses jour de fête c'est un peu plus dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 il faut etre prudent et eviter de prendre des risques et ça roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 aujourd hui temps calme pas de vent ni de neige ni de flotte donc ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 chez nous ça blanchis tres tres lentement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 sa va venir florent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 nous ça fond dommage pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 j'espere que ça va continuer à tomber et tenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 nous sa tombe toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 toit du garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 ca y ai la flotte arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 pas de chance je prefere encore la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 baptiste a écrit:pas de chance je prefere encore la neige ba ouai ca aurai été mieux pour le reveillon mais bon c est comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites