Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gillou441

La Météo des membres

Messages recommandés

Invité
Salut tous...alors de mon coté rien a part des ptites aversses de pluie...pfff toujours pas de neige. lol santa

5cm de neige hiers soir à 17h mais ca n a pas duré ce matin tout était fondu lol! , heureusement car vu que aujourd hui je suis retourné au bois il faisait meilleur qu hiers résultat une15zaine de cordes d abattu reste plus qu a débiter en 50 mais là ya de quoi s occuper pour le reste des vacances lol!

baptiste a écrit:
nous on voulez faire du bois apres midi mais avec le gel c'est un peu risquer quand même
oui c est sure pas la peine de prendre de risque, nous ca allait on avait pris un manuscopic à la cuma lol! c est mieux pour ébrancher au moins dans le godet on était en sécurité car cest que de l ébranchage qu on a fait dans du chène et du frène ,ya une parcelle de 50ha divisée en plusieur et toute les haies sont à faire le bois n a pas été fait depuis 30 ans donc je te dis pas la taille des branches (c est pas des branches c est des troncs lol! )

oui c est sur doit y avoir 70 ou 80 cordes soit 240 stères environ à faire donc ya de quoi s occuter lol!

baptiste a écrit:
ah purée quand même et vous êtes combien a en faire sur la parcelles?
on est trois lol!

La neige vient de faire son apparition, j'espère qu'il y en aura quelques centimètre demain matin !

ici aussi il neige, c'est magique mon fils voulait de la neige pour son anniversaire et voilà c'est bon demain pour ses 5 ans il aura de la neige Very Happy

mag24 a écrit:
ici aussi il neige, c'est magique mon fils voulait de la neige pour son anniversaire et voilà c'est bon demain pour ses 5 ans il aura de la neige Very Happy
ca lui fait un beau cadeau ca déjà lol!

baptiste a écrit:
ah super il doit etre content ton fils bonne anniversaire a lui Very Happy

c'est demain son anniversaire et oui le 24!!!

mag24 a écrit:
baptiste a écrit:
ah super il doit etre content ton fils bonne anniversaire a lui Very Happy

c'est demain son anniversaire et oui le 24!!!
tu as bien choisie quand tu l as fait didon une pierre deux cout comme on dit chez moi lol!

dégouté la neige n'est pas assez tombé cette nuit et ce matin il y a une toute petite pellicule de neige ordi

help on veut de la neige ici

baptiste a écrit:
pas de chance je prefere encore la neige Very Happy
ba ouai ca aurai été mieux pour le reveillon mais bon c est comme ca

• Créer...