Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gillou441

La Météo des membres

Messages recommandés

ici pluie et froid 2° mais pas de neige ici pour noel c'est comme cela car on ne peu pas changer le temps et heureusement mais je pense que dans quelque tant nos chercheurs y arriverons et je ne sais pas çi cela sera un progrés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici hier pluie a tout vas puis gel donc glace sur la route et ce matin deux centimetres de neige par dessus et ça continue a tomber fin mais dru je vous dit pas comme ça glisse meme sur les gravillons de la cour on a du mal a tenir debout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clauland a écrit:
ici hier pluie a tout vas puis gel donc glace sur la route et ce matin deux centimetres de neige par dessus et ça continue a tomber fin mais dru je vous dit pas comme ça glisse meme sur les gravillons de la cour on a du mal a tenir debout
reste au chaud alors va pas te casser une patte lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ça glisse dans ta cour ça va etre chaud claudette pour aller soigner les poules et les lapins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
battue flo moins 11 chez nous alors je te garanti la neige tient bien et pour les cadenas briquets obligaroire sinon on ouvre pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Purée cet hivers on aura eu du froid !
J'espère au moins que ca va tuer toutes les saloperies ! confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui froid pas de neige mais de grosse congéres formé un peu partout sur les route certaines de presque 2 métre impressionant enfin sa va nous sommes dans un pays ou les services de déneigement sont critiqué mais le boulot et fait quand même la tout est dans les fossé mais ils sont comme vous est moi de bras de jambes rien de plus mais on voudrait qu'il fasse le boulot de 4 quand c'est comme sa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous il pleuvasse un peu !
Histoire d'empêcher de travailler dehors ! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment le déluge chez vous.... entre la neige, le froid et maintenant l'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd hui beau soleil,impecable j ai pu commencer à rentrer mon bois dans la cabane et fendre ceux qui étaient trop gros et en tee shyrt SVP tellement il faisait bon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui normal c est le nord lol! y avait la température qui était là et en pl;us à fendre le bois il y fait bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on a eu un peu de chance 15°c cet après midi. C'est pas trop normal pour un mois de janvier..............on risque de le payer cher ce temps la silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
11 à 12 degrés aujourd hui ,beau jusqu à 16h et depuis de la flotte pfff yen a marre de cette flotte Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi je viens d'arriver chez mon pére c'est la cata Suspect Suspect le pigeonnier est plein de boue mélanger avec de la fiente et je ne vais pas plus loin apres j'ai de l'eau jusqu'au genoux minimun et sa pleut fait chier comme on dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baptiste a écrit:
alors moi je viens d'arriver chez mon pére c'est la cata Suspect Suspect le pigeonnier est plein de boue mélanger avec de la fiente et je ne vais pas plus loin apres j'ai de l'eau jusqu'au genoux minimun et sa pleut fait chier comme on dit
ba bon courage pour le nettoyage car a mon avis après la décrue ca va pas etre beau pas de bol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage Baptiste !
Nous il pleuvote un peu ce soir ! Mais on a pas eu d'inondation :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baptiste a écrit:
alors moi je viens d'arriver chez mon pére c'est la cata Suspect Suspect le pigeonnier est plein de boue mélanger avec de la fiente et je ne vais pas plus loin apres j'ai de l'eau jusqu'au genoux minimun et sa pleut fait chier comme on dit


affraid eh bien tu vas avoir du boulot pour nettoyer tout ca ce week end, j'espere qu'il n'y a pas trop de degats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui un gros nettoyage et quand l'eau sera parti a fond on ira ranger le tas de bois et recherché le bois sauvé chez le voisin
je vous ferez des photo demain des innondations qui sont la depuis 1 semaine enfin le niveau a bien baissé quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe journée aujourd'hui !
Je devais allez chercher un couple de soie!
J'ai reculé sa venu pour me mettre a jour ! C'etait l'ideal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
froid mais pas de gelé finalement mais pas de soleil non plus Crying or Very sad
Les volailles ne sont pas à la fête Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...