eric0411 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 SUPER beau temps chez moi !!! grand ciel bleu ! soleil bien chaud! et il fait un peu froid le matin mais super doux dans la journée !!on croirais une fin d'hiver dans le sud Liban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 une petit neige se soir pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 beau soleil mais beaucoup de vent qui va nous amener la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 il pleut il pleut il pleutdu coup je ne suis pas encore allée à l'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 moins 9 degrés et grand soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 pluie nous aussi je vais rester à l'abri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 nous beau soleil après la gelée matinale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 je ne sais pas combien il fait mais c'est proche de 0, j'en peux plus j'ai trop froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 pareil je suis congelé la pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 moi idem,j'ai bossé un peu dehors mais là je suis frigorifié,un petit café et un peu de chaleur ça fait du bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 tu m'etonne ici -3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 j'arrive de promener la meute, je suis glacé... et j'ai du mettre de l'eau chaude aux equidés, volailles et lapins pour qu'ils puissent boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 pfff quelle galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 ouai c'est la galère pour l'eau quand il géle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 en fait il fait -2° c'est terrible ce froid j'en peux plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 ça caille dur j'en peu plus moi non plus il fait +2°c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 février 2011 Petite gelée matinale puis un beau soleil qui arrive Vive le SUDVive le SUD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 février 2011 nous il fait bien gris du vent sa caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 février 2011 Vive le Sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 février 2011 Pfff t'est nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 5 février 2011 nous en normandie le temps est gris avec du vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 5 février 2011 temps gris et doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 5 février 2011 15° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 février 2011 belle après midi nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 5 février 2011 moi je suis de mariage alors c'était mieux que le froid de ces derniers temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 février 2011 Amuses toi bien ce soir et lèves le verre à notre santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 février 2011 temps gris mais pas de pluie c'est deja bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 février 2011 Brouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 6 février 2011 soleiiiiiiiiiillllllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 6 février 2011 temps doux mais pas de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 février 2011 super soleil vive le SUD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 février 2011 Soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 7 février 2011 un peu nuageux et le temps est doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 février 2011 Super soleil et température super douce pour la saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 février 2011 Tres beau soleil mais seulement 3° mais il fait bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 9 février 2011 Après le brouillard , le soleil enfin !Frais mais bon c'est la saison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 9 février 2011 soleil mais un peu nuageux maisc est la normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 humide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 février 2011 17 ° maintenant à l'heure ou j'écris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 9 février 2011 pareil dans le sud est !!! grand beau et douceur des températures au rendez-vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 février 2011 purée c'est tranquille le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 9 février 2011 c'est extra ! super climat, des filles partout !!! tu devrais envisager la Fac d'Aix Marseille...!!!je te trouve le logement !!!!Mais j'imagine que tu aurais du mal à te déraciner !!! en tout cas moi, je n'aurais jamais pu le faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 février 2011 oué malgrés le froid j'aime le Nord on y est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 février 2011 baptiste a écrit:oué malgrés le froid j'aime le Nord on y est bien essaie le sud et après tu compareras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 février 2011 j'aime pas le chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites