clauland1 0 Posté(e) le 20 février 2011 gris et quelques micro gouttes de pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 20 février 2011 gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 février 2011 gris mais sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 20 février 2011 gris aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 20 février 2011 beau et doux aujourd'hui avec un gros passage de grues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 21 février 2011 ici ( frontière allemande ), un à deux centimètres de neige, température 0°c et assez venteux Brrrrrrr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 21 février 2011 pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 février 2011 ici gros mais un leger soleil caché ouff j'ai pas de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 21 février 2011 la pluie est de retour mais pas trop froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 21 février 2011 ici petites gelées matinales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 21 février 2011 flotte et reflotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 22 février 2011 aujourd'hui pluie sans discontinuer et beaucoup de vent depuis hier au soir çi sa continu on va avoir les pieds dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 22 février 2011 aujourd'hui pas de pluie, le temps est clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 février 2011 pour ma part soleil sa fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 22 février 2011 oui là le soleil est bien là,je vais aller en profiter pour aller bosser dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 février 2011 et bien voila la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 22 février 2011 pas de bol rocky, je suis allé dans les ardennes et le temps était magnifique et lorsque je suis rentré chez moi, le temps était pratiquement le même, justeun peu plus froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 22 février 2011 pareil que rocky pipi aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 sa radoucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 22 février 2011 froid pluie brrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 23 février 2011 aujourd hui pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 février 2011 mitigé aujourd'hui, températures douces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 23 février 2011 pour l'instant froid et soleil dans un ciel presque complètement dégagé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 février 2011 gris j'espère qu'il pleuvera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 des éclaircies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 23 février 2011 bruine T° douce cela s'améliore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 23 février 2011 gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 février 2011 et de la neige peut pas continuer mes travaux pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 23 février 2011 de la pluie toute la journée avec un peu de vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 24 février 2011 cinq à sept centimètres de neige et brume. et chez toi baptiste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 24 février 2011 toujours gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 février 2011 sa pleuvine fait chier pays a la con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 24 février 2011 déménages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 février 2011 c'est pô juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 24 février 2011 pas de pluie le soleil revient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 février 2011 profite en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 24 février 2011 pluie ce matin et un peu de soleil pour cette apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 26 février 2011 pfffff il pleut!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 26 février 2011 ce matin et jusqu à 15h il faisait beau avec quelque rayons de soleil et maintenant averse de pluie orageuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 février 2011 moi aussi de la pluie depuis le début de l'après midi Demain fait beau normalement .........du moins + beau qu'aujourd'hui c'est beau de rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 février 2011 moi pluie j'en ai ras le bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 26 février 2011 De la flotte a seau toute la matinée et en ce moment de la grêle !Alors je suis a la fenêtre ,mais petits pious sous sous les abris ouf!Et ca dure depuis 5mn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 26 février 2011 ici gros orage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 février 2011 pfff qui vote pour un meilleur temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 moi je vote avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 26 février 2011 gris toute la journée et depuis 17h çà flotte à seau. y en a marre et puis j'ai pasappris à nager à mes volailles (c'est pu une bass-cour c'est un étang!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 26 février 2011 je crois que c est pareil chez tout le mond epour la gadouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 26 février 2011 chez moi j'ai peur que les poules se noient quant le coq les grimpe parce que ces couillons au lieu de rester au sec ils se grimpe dehors ras le bol de la flotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 février 2011 bruine aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites